Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Avec mes 4 pages de coffre et 2 items blanc en double ils mon filé 1 étiquette et un truc de description à la con et 4 coffres de l'event encore. Heureusement j'ai pas mis d'objets important à l’intérieur de cette connerie..

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Imo les coffres ça vaut rien quasiment.
Si ils pouvaient arrêter de m'en filer moi sa m'arrangerais ^^!
J'ai une chiée de redhoofs auspicious, je sais pas quoi en faire, on n'a plus aucune chance de choper un loot sympa si on détruit des items de son inventaire non ?

Il me semble que ça a été désactivé y'a un bail, mais c'est juste pour être sur.
Vous pensez quoi du combo lich-dazzle en trilane ? J'ai suggéré ça au captain on a fini à 37-6 ou un truc du genre. On avait luna en carry

Lich est un support offensif et dazzle défensif. De plus ils peuvent tous les deux faire des degats de zone ce qui donne une bonne synergie. En lane ça donne du gros damage constant sur le carry d'en face, en teamfight bah c'est du lourd aussi.
Dazzle en 5 lich en 4 pour agha/refresher si possible

On a sûrement gagné car en face c'était des brêles alors à votre avis c'est du bon combo ? Je dirais que le problème c'est que ce setup n'a pas de disable donc pour gank c'est pas top, ni pour roam. C'est assez défensif en fait, entre le heal et le harass constant du lich
Si tu pars sur une trilane il faut dominer le(s) mecs d'en face et les empêcher de farm + leur fourrer leur petit fondement, dans cette optique, avoir du stun semble inévitable, ce qui manque dans ta compo imo.
Lich c'est ultra agressif il n'y a que veno avec un meilleur DPS, dazzle peut l'être aussi en early si tu montes le dot. C'est un bon duo de support. Ce qui donne l'impression que le dazzle ne fait pas mal, c'est parce son ulti débuff armure et que les dégats ne lui sont pas attribués.

Par exemple si tu fais un médaillon juste après tes bottes de courage, c'est très violent puisque tous tes sorts tapent en physique. D'ailleurs Dazzle a vachement la côte sur ce patch au niveau pro

Les deux se déplace au dessus de la moyenne, c'est très bon pour gank et tu as la luna pour stun (mais ce n'est même pas nécessaire).
Citation :
Publié par Milith
Y a aussi l'inversion des camps neutres. Le pull camp c'est un small maintenant. T'ajoutes à ça le fait que maintenant l'xp des neutres (sauf anciens) est partagée par tout le monde à portée (des deux teams), plus le nouvel équilibre des creeps dans la lane, et la conclusion c'est que le boulot d'offlaner est beaucoup plus facile maintenant.
Ptite question par rapport à ça, les mob neutre qui tue les creep de la ligne adverse nous file de l'exp si on est a portée ?
Oui, si tu es à portée l'xp est partagée entre les héros présents, alliés ou ennemis, c'est un des récents changement avec l'inversion des camps qui a voulu bouger la méta trilane et favoriser un peu le offlane.
Sa question porte sur les creeps neutres qui tuent des creeps alignés, dans le cas d'un pull par exemple.

La réponse est non, si t'as pas le last hit tu gagnes rien. C'est exactement comme un héros qui se deny sur des neutres.
Si je dis pas de connerie, oui.

C'est comme le hook de Pudge sur le meld, il me semble que ça le désactive pas quand la TA est dans ton équipe.

Ca doit marcher un peu comme le sandstorm ou l'ulti d'Enigma.
C'est que moi ou...
je trouve que le système d'items cosmétique est devenu trop commercial

Je veux dire, il l'a toujours été mais là je ne trouve plus aucun plaisir à regarder tous ces beaux (ou moins beaux) sets. Alors vous dire à quand remonte mon dernier achat... ptete Aout dernier. Tous les sets me semblent random, ils font leur effet 1 mois puis t'en à deux autres qui pop à la suite.

Je me rappelle de la folie autour des items pour pudge au début, et là il y en a quasiment dans chaque coffre. Pourtant un hook reste un hook.

Bref, le seul intérêt que je trouve c'est que les vieux sets ne sont plus en vente de donc garde un peu de nostalgie.

Trop de sets tuerait il le set?
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans une game de pro y'a du :

lifestealer offlane+dazzle vs clock solo safelane, dark seer solo safelane vs weaver (bon weaver je comprends qu'il soit en offlane).. ?
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ta question, mais je peux déjà sûrement t'éclairer :
Tout dépends déjà de la trilane. Agressive ou défensive.

Si tu met en place une tri agressive, ton solo laner (ca peut etre clock, darkseer, voir meme naix dans certains cas) va se retrouver sur la safe lane.
Si par contre c'est une tri défensive, donc sur la safe lane, ton solo laner sera sur la hard lane.

Bref, ne pas faire l'amalgame entre hard lane et solo lane.

Ensuite c'est du mind game et des changements avec des duos etc pour essayer de gagner le maximum de lanes ou contrer l'adversaire.
Justement, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, il ne vaut mieux pas penser en terme de "safelaner" ou "hardlaner/offlaner" mais juste en sololane/duolane/trilane.

Certains héros, qu'ils soient carry ou pas, peuvent très bien solo laner, que ça soit en safelane ou en hardlane.

Ensuite tout est question de remporter le maximum de lane et de gêner au possible l'adversaire. Que ça soit solo/duo/trio ça n'a pas grand importance a ce niveau de jeu.

Apres qu'on me corrige si je raconte des conneries , ou bien quelque JoLien pourra expliquer le pourquoi du comment des lanes sur la game navi/empire.
Faut comprendre aussi que quand t'as des héros qui permettent un laning flexible (c'est le cas ici), y a beaucoup de mindgames sur quel héros va aller où, et les deux teams vont essayer de deviner ce que ceux d'en face vont faire pour obtenir les meilleurs match-ups possibles. C'est en particulier vrai dans cette version, les dynamiques de la safelane et de l'offlane sont beaucoup plus similaires qu'avant (équilibre de la vague de creep, avantage du pull diminué), les match-ups sont un facteur beaucoup plus important.

C'est en particulier pour ça que beaucoup de teams bougent ensemble au lvl 1. T'as besoin de scout les lanes adverses et mettre les bons héros aux bons endroits sans perdre de temps.
Dota m'a posé une nouvelle question!
Yo,

Je finis une partie en CM et Dota2 plutot que de me demander un Rating de la partie comme à son habitude, m'a demander de me faire un auto-rating.

How do you estimate your level of coordination in the team (ou un truc du genre), du coup j'ai bien sur dit 5 étoiles (et en plus je pense le mériter sur cette partie), mais je me demande à quoi ca sert.
Citation :
Publié par Estal'exilé
How do you estimate your level of coordination in the team (ou un truc du genre), du coup j'ai bien sur dit 5 étoiles (et en plus je pense le mériter sur cette partie), mais je me demande à quoi ca sert.
As tu bien saisi la question ?
J'ai assez régulièrement la question, il me semble que c'est plutôt "Please rate the amount of cooperation you displayed towards your team" (d'où le fait qu'il dise qu'il le mérite sur cette partie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés