Racontez vos parties (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
Voilà ce que ça donne un sniper à qui on laisse le mid http://dotabuff.com/matches/445690483

Je suis tombé sur un pudge qui savait pas grip, du coup il a vite fui face à mon harass. Ensuite bah comment dire, j'ai détruit la tour puis j'ai 3 shot tous ses potes jusqu'à la fin de la game, j'étais loin d'être full stuff et je faisais déjà des crits à 800 en autoshot..

Sinon je joue qu'en single draft là et je pense que c'est le mode qui me convient le mieux.
Ya pas de carry en face, 3 supports qu'ont pas du acheter un ward au vue de leur stuff.
Désolé mais j'aurais tendance à dire qu'ils ont plus mal joué que tu as bien joué
Donc hier soir j'ai joué avec des potes/connaissances/trucs, on tente du captain draft et je ninja le rôle de captain parce que dans mon monde je suis trop un pro.

Et bah après une partie avec Elder Titan où j'ai terminé avec 50% plus de last hits que mon carry, où mes 2 supports ont commencé (et finit) des meks 5 ou 10 minutes après que j'ai finit le mien et où la seule raison qu'on ait gagné est qu'en face ils étaient encore plus nuls, je me souviens pourquoi j'évite généralement.
Tu es vraiment très fort Dim7. Pourrais-je être ton ami sur Steam ?

Cordialement,

MOMO DUBOIS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Faux, le Skadi ou le Mjolnir sont les items les plus importants.
Aghs c'est pour les noobs.
Sans oublier le Basher et la Linken !
Message supprimé par son auteur.
Surtout face a des gens qui maitrisent grave : 31-0 avec un perso qu on a jamais joue, respect ! Tu devrais postuler chez les pro ! Ceux qui te diront qu en face ca devait etre des noobs sont juste jaloux, ne t en preoccupe pas. Et surtout continue a poster tes supers resultats afin que je puisse fap !
Pugna Dagon c'est vraiment bien arrête.

Et Vanguard c'est pas mal dans les pubs de newbie où tout le monde reste sur la même lane jusqu'à la minute 20.
Pugna Dagon ça peut être relativement efficace si sorti tôt (comme toutes les dagon vous me direz) et surtout si ta team est pas orienté early push (car l'ami Pugna est aussi un pusher très efficace), sans quoi je lui préfère un bon vieux mek.

Sans resist magic avec le decrepify tu sors des patates à 450 au niveau 1 de Dagon, c'est quand meme bien cool pour shutdown un support assez vite en TF ou même pour aller roam.
Message supprimé par son auteur.
J'ai repris quelques parties cette semaine : ça faisait neuf mois que j'avais arrêté.
J'ai eu un peu de mal à retrouver mes réflexes, et j'ai abandonné Bane avec qui je croyais m'entendre, mais je parviens toujours à m'en sortir avec l'Omni.

Niveau 9... c'est bien.
Encore 4 niveaux et je peux accéder aux parties classés, d'après ce que j'ai vu : c'est vraiment bien, ça ?
Message supprimé par son auteur.
Sérieux il faut absolument qu'ils refoutent l'option soloQ, quand tu tombes sur un stack de 4 russes teubés jusqu'à la moëlle t'es juste foutu. En SoloQ tu peux avoir un teubé mais le reste compense, là c'est juste mort.
Alalala, je train full invoker, mon winrate tombe dans les bas-fonds (1w 6loose :d)

Autant les spells ça commence à aller, mais avoir un bon impact ... !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés