Les forums JOL

SIMAAAA

Dernières publications

RSS
7 décembre 2019 à 12:34 - Messages
Et donc, ton avis n'est pas objectif. Si globalement je te rejoins (items parfois trop forts, xp outpost trop élevé), je t... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:23 - Messages
21 octobre 2019 à 10:42 - Discussion
Hello les gens, Question technique : suis-je le seul à avoir un dota qui totalement n'importe quoi en ce moment ? Par exemple... Lire la suite
20 octobre 2019 à 18:31 - Messages
Ben peut-être parce que les traques c'est de la supra merde ? Si encore les classes étaient équilibrées, je dirais pas, mais ... Lire la suite
15 octobre 2019 à 21:20 - Messages
Je trouve ça assez propre également. Le passage sur ToT mérite réflexion mais globalement c'est bien écrit, et pas (trop) orien... Lire la suite
12 octobre 2019 à 16:15 - Messages
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1059055-point-avenir-dofus-retro " Nous créons un groupe de travail qui ... Lire la suite
Exactement ça.... Lire la suite
7 octobre 2019 à 22:33 - Messages
C'est marrant parce que je me souviens de toi :D. Joue steamer c'est ultra péted en ce moment... Lire la suite
J'appréciais tes interventions, et l'averto que tu m'avais mis aussi, je dois avoir le screen quelque part :D Le plus flippa... Lire la suite
5 octobre 2019 à 22:40 - Messages
I CALL IT HERE / J'ANNONCE ICI : L'arc temporel qu'Ankama sort sur les trois ans à venir annoncera la fin de dofus 2 et le p... Lire la suite
3 octobre 2019 à 21:49 - Messages
Portabilité non assurée, perte de tous les perso dofus 2, on recommence de zéro. Très peu pour moi.... Lire la suite
28 septembre 2019 à 19:14 - Messages
La réponse attendue est "équilibrage". :) (Cette réponse est à prendre avec le degré d'humour nécessaire, évidemment.)... Lire la suite

Jeux

SIMAAAA joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

SIMAAAA n'a publié aucune critique de jeu.