SIMAAAA |
Dernières publications

Toute la suite de ton post vient appuyer ce que j'ai dit. :D... Lire la suite

Sans vous faite un c/c de mon post sur le forum offi : la quête a été créée pour les serveurs multi il y'a des années. Le prob... Lire la suite

Tu devras, ne serait-ce que pour les métiers XD... Lire la suite

Que devra intégrer Dofus version 3 (Unity) à ses débuts pour être un succès ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'AVA est une sombre merde non équilibrée, l'accès réservé à certaines zones est proprement scandaleux. J'espère ne jamais plu... Lire la suite

Je t'encourage au contraire à jouer une de ces classes "compliquées" dès le début, pour avoir le temps d'apprendre et de maîtr... Lire la suite
Iop terre au chaloeil tu devrais passer sans problème, énutrof eau rapière / baguette aussi ^^'... Lire la suite

Mais quelle blague, ils t'ont pas respecté du début à la fin... Lire la suite

Que devra intégrer Dofus version 3 (Unity) à ses débuts pour être un succès ?
Je me base sur Oufozorus qui est globalement dans le bon, sauf sur ces points suivants : - Remettre le x4 sur les chasses ... Lire la suite

[Actu] DOFUS créé le mystère autour de l'Avènement des Parchomanciens
Cette observation n'est fondée sur absolument rien. Ceci dit oui, un serveur mono peut être une bonne solution, si tu t... Lire la suite

Il est fort. Presque autant que ce necroposting... Lire la suite

[Actu] Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS
645379 En vrai faut juste se connecter le matin, et prier que ça déco pas de la journée... Lire la suite
Jeux
SIMAAAA joue à :
Dofus (depuis 2003) |