Quêtes alignement brak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant en train de rush les quêtes alignement avec ma team de 4 (panda/zobal/eni/iop). J’aimerais savoir quel ordre choisir sur les personnages de ma team ?

- 1 ordre différent par perso et un ordre en doublon
- tout les perso au même ordre ?

J’aimerai savoir si j’ai à ma disposition chaque ordre sur les perso, je pourrais être autonome au niveau des pré requis pour les dalles de certaines quêtes ou si je vais avoir obligatoirement besoin d’autre personne IG.

Merci d’avance pour vos retours
Citation :
Publié par Undefinned
Bonjour,

Étant en train de rush les quêtes alignement avec ma team de 4 (panda/zobal/eni/iop). J’aimerais savoir quel ordre choisir sur les personnages de ma team ?

- 1 ordre différent par perso et un ordre en doublon
- tout les perso au même ordre ?

J’aimerai savoir si j’ai à ma disposition chaque ordre sur les perso, je pourrais être autonome au niveau des pré requis pour les dalles de certaines quêtes ou si je vais avoir obligatoirement besoin d’autre personne IG.

Merci d’avance pour vos retours
Je dirais un ordre par personnage pour éviter d'être "bloqué" à attendre après des personnes si tu n'en connais pas (c'est ce que j'ai fait sur mes 9 persos). Mais pour les quêtes d'ordres ça va être un peu lourd par moments mais au moins tu auras de quoi t'occuper quoi.

Par contre, je ne sais plus s'il faut des doublons d'un même ordre par moment qui pourraient donc bloquer (ou du moins ralentir vu que tu en auras au moins 1 en moins à trouver).
Hello,

Je te confirme qu’il faut bien que tu es minimum 1 ordre de chaque pour l’ouverture des puits dans les quêtes d’ordre .
Tu peux regarder les différents combats spécifiques qu’il y a à faire pour chaque ordre, certaines classes ont plus de facilités que d’autres pour certains combats mais globalement tout passe en adaptant stuff/sort/strat .
Citation :
Publié par Undefinned
Merci pour vos réponses ! Donc théoriquement solo je vais pouvoir me débrouiller sans spam le /r ?
Tu devras, ne serait-ce que pour les métiers XD
Citation :
Publié par Undefinned
Merci pour vos réponses ! Donc théoriquement solo je vais pouvoir me débrouiller sans spam le /r ?
Le combat contre le Seigneur Seisde (dernière quête de l'ordre) est assez chaud à 4.
Tout d’abord, merci pour ta réponse
Il est si dur que ça ? J’ai vu que les mobs avait de 7000 à 16000 pv, j’ai une team basé sur le full roxx cac, le seul soucis c’est que je ne dispose pas d’ivoire (voilà pourquoi je rush les quêtes).

En terme de roxx je peux facilement one turn les mobs, c’est pas un soucis. Après je me suis peut être pas assez penché sur la mécanique du combat, il y a des choses spéciales durant le combat ?
Citation :
Publié par Undefinned
Salut, j’ai commencé à les faire du coup, je suis alignement 35 brak :/ je pensais que les quêtes bonta/brak étaient similaire
ahah non mais pas grave au moins t'aura des meilleurs skins brak> bonta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés