Les forums JOL

Admi

Dernières publications

RSS
18 juin 2020 à 11:01 - Messages
Je pense vraiment que ça vient de ton bloqueur de pub qui est mal désactivé et qui bloque la requête de chargement du script C... Lire la suite
17 juin 2020 à 08:13 - Messages
Essaye de désactiver ton bloqueur de pub pour le domaine dofus.com ET/OU recharge la page en vidant le cache du navigateur: CTr... Lire la suite
9 juin 2020 à 08:51 - Messages
Personnellement ça ne me co que quelques comptes puis ça met "Le serveur met trop de temps à répondre" et ça bloque le changeme... Lire la suite
29 mai 2020 à 13:52 - Messages
Je dirais un ordre par personnage pour éviter d'être "bloqué" à attendre après des personnes si tu n'en connais pas (c'est ... Lire la suite
29 mai 2020 à 09:20 - Messages
En gros tu peux jouer plusieurs persos de ton compte connecté à la fois: c'est du multi-compte mais en monocompte (sur un seu... Lire la suite
26 avril 2020 à 22:51 - Messages
Je suis d'accord, le système est sympa pour les invocations en général et qui se lancent à courte portée du lanceur. Mai... Lire la suite
Après de base le Sadida aurait dû avoir des vraies variantes de poupée et le système de transmuté devrait être de base intégré ... Lire la suite
25 avril 2020 à 11:12 - Messages
Plus de monde, plus de temps de jeu, plus de persos créés et donc à parchotter je pense. Les stocks des vrais éleveurs sont éno... Lire la suite
20 avril 2020 à 22:20 - Messages
Contacte le support en précisant le personnage où l'item se trouve (pseudo, serveur, nom de compte Ankama, type d'inventaire ... Lire la suite
16 avril 2020 à 10:59 - Messages
La recherche/chasse aux bugs par ce qu'au moins j'aurai toujours de quoi m'amuser à chercher et remonter, c'est pas comme les s... Lire la suite
4 avril 2020 à 18:27 - Messages
Perso je suis passé EAU par ce qu'en mode terre je faisais 0 dégâts et ça forçait à faire du placement surtout. Merci le re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Admi n'a publié aucune critique de jeu.