Undefinned |
Dernières publications

UP, ajout de cet anneau Aimgéroks NNP 50 vita PM 735431... Lire la suite

Merci beaucoup ! Oui je vais attendre que les gens up un peu plus et que l’économie soit plus accès sur l’optimisation des ... Lire la suite

[EST/VDS] alliance glours PM bon jet over vita / Aimgéroks NNP PM 50 vita DAKAL 6
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Voici le jet, elle est sur Dakal 6. J’aimerai avoir des estimations pour la mettre en vente. Bon jeu à vous ! 73... Lire la suite

Ceinture réalisé. -1 Vita mais j'espère que la sasa et l'ini compenseront :) 707269... Lire la suite

Yo ! je viens de réalisé la cape sur hell mina /w Еяяе... Lire la suite

Salut ! Suivant les esti je suis chaud pour me lancer :)... Lire la suite
Je viens de passer ça, je sais pas si le -1 agi te dérange beaucoup ? et si je dois repasser le PO vu que tu as demandé les deu... Lire la suite
J'ai aucune idée du prix pour ça que j'attendais des estimations :) Je suis sur hell mina aussi pour info:)... Lire la suite

[Concours FM / COMMANDE] 100M + Bonus Ceinture Oriole % resi Air et 1 % Do sort
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Plus qu'a y mettre le PO x) 706414... Lire la suite
ECHEC :( oui moi aussi mais je me disais que vu les manque le PO pouvait critiquer facile x) pour enchainer les tenta rapid... Lire la suite

Bonjour, J’aimerai avoir une estimation pour ces items afin de pouvoir fixer un prix de vente ! :) Merci d’avance :) ... Lire la suite

Tu payes combien pour les sini ? Edit : j’ai vu 100m j’ai mal lu dsl... Lire la suite

Salut, j'aimerais avoir des estimations pour cet item pour pouvoir la mettre en vente svp :) 694810 Merci d'avance ... Lire la suite