[EST/COMMANDE] Sangle Oriole 2% do so

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Clairement réalisable. Par contre quel intérêt le PO ?
si il en as besoin pour un autre futur stuff d'une autre classe avec PO modifiable ça peut-être sympas ^^"
Salut, c’est sur que le - 1 agi me chicote un peu étant donné que je vise l’opti maximale. En l’état tu la vends combien ?
Citation :
Publié par Undefinned
Je viens de passer ça, je sais pas si le -1 agi te dérange beaucoup ? et si je dois repasser le PO vu que tu as demandé les deux jets en esti
Citation :
Publié par Le-Grand-Nautylus
Salut, c’est sur que le - 1 agi me chicote un peu étant donné que je vise l’opti maximale. En l’état tu la vends combien ?
J'ai aucune idée du prix pour ça que j'attendais des estimations Je suis sur hell mina aussi pour info
Oui exactement, litem reste toujours bon pour certaines autre classes et on sait jamais quand un PO peut nous être utile! Sauf que je suis d’accord avec le fait qu’il n’est vraiment pas la priorité En songe cac
Citation :
Publié par Hastraker
si il en as besoin pour un autre futur stuff d'une autre classe avec PO modifiable ça peut-être sympas ^^"
Citation :
Publié par Le-Grand-Nautylus
Je la laisse à Bob! Je tiens vraiment au 80 agi, mais super réalisation tout de même !
Ça marche! Je me remet dessus avec 80 agi mini du coup! Je vois avec Bob pour celle-ci


Si a jamais quelqu’un pourrais estimer les jets de la commande et le miens ça serait top !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés