NautylusPlus |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais vois si quelqu'un pouvait m'esti cette paire de Soleret de Guerre, après avoir manqué une tenta 500 vita per... Lire la suite

En fonction des estimations reçues et des ventes similaires, je pose le prix de vente à 120m sur Tylezia Au plaisir, Nau... Lire la suite

Bonjour, je viens de passer cette Menoture, les 20 tentas vi n'ont malheureusement pas passé.. À combien estimeriez-vous ce jet ... Lire la suite

Vendu 28.750m sur mon serveur directement en canal commerce pour info :) 712085... Lire la suite

Bonjour, je viens de passer cela à l'instant et j'aimerais avoir une estimation dans le but de la vendre. Merci pour ceux qui pr... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cette amulette volkorne afin de statuer sur un prix de vente en fonction du marché actuellemen... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais avoir un anneau ressemblant à celui-ci, déjà fait ou en commande. Je suis ouverts aux propositions et ou est... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cet anneau que j'ai passé par accident, la pod rajoute un côté ésotérique sans forcément être ... Lire la suite