Les forums JOL

Felix!

Dernières publications

RSS
6 janvier 2021 à 08:44 - Messages
J'aimais bien faire cette quête lorsque je jouais en mono compte (ou avec max 3 persos). J'ai du faire une petite dizaine de pa... Lire la suite
8 décembre 2020 à 21:36 - Messages
C'est censé rester figé non pas pour créer un sanctuaire immaculé mais parce qu'ils veulent pas mettre des ressources supplémen... Lire la suite
Bientôt le changement de sexe sur retro :enerve:... Lire la suite
3 décembre 2020 à 22:55 - Messages
20 novembre 2020 à 20:48 - Messages
Sacri c'est pas mal bourrin, tu peux tanker la plupart des boss quelques tours et t'as du placement en prime.... Lire la suite
14 octobre 2020 à 13:31 - Messages
Salut Cryptoo, La nostalgie et la simplicité principalement. Probablement pas, il s'agit de 2 jeux différents et Dofu... Lire la suite
23 septembre 2020 à 19:08 - Messages
Je ne m'y connais pas en lunette de g@mer, mais ça ne revient pas à utiliser l'éclairage nocturne intégré à windows (ou f.lux) ... Lire la suite
21 septembre 2020 à 11:59 - Messages
T'as pas changé. J'ai pas dit que c'est inutile mais que c'est difficile parce que c'est vide et que tout va changer quinz... Lire la suite
18 septembre 2020 à 10:55 - Messages
Difficile de juger sur un WIP, il y a de bonnes idées, j'espère juste que la 3D et les animations ne vont pas alourdir le gamep... Lire la suite
13 septembre 2020 à 23:19 - Messages
Ca faisait longtemps le débat mono vs multi vs drop vs quêtes vs c'était moins chiant avant.... Lire la suite
18 août 2020 à 09:08 - Messages
Je vous partage une analyse de risque mise à jour avec beaucoup d'infos, ça permet d'avoir une vue d'ensemble de l'évolution du... Lire la suite

Jeux

Felix! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felix! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felix! n'a publié aucune critique de jeu.