Felix! |
Dernières publications

J'aimais bien faire cette quête lorsque je jouais en mono compte (ou avec max 3 persos). J'ai du faire une petite dizaine de pa... Lire la suite

C'est censé rester figé non pas pour créer un sanctuaire immaculé mais parce qu'ils veulent pas mettre des ressources supplémen... Lire la suite
Bientôt le changement de sexe sur retro :enerve:... Lire la suite

Sacri c'est pas mal bourrin, tu peux tanker la plupart des boss quelques tours et t'as du placement en prime.... Lire la suite

Salut Cryptoo, La nostalgie et la simplicité principalement. Probablement pas, il s'agit de 2 jeux différents et Dofu... Lire la suite

Je ne m'y connais pas en lunette de g@mer, mais ça ne revient pas à utiliser l'éclairage nocturne intégré à windows (ou f.lux) ... Lire la suite

[Vidéo] Ankama partage une nouvelle démonstration technique pour DOFUS Unity
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
T'as pas changé. J'ai pas dit que c'est inutile mais que c'est difficile parce que c'est vide et que tout va changer quinz... Lire la suite

[Vidéo] Ankama partage une nouvelle démonstration technique pour DOFUS Unity
Difficile de juger sur un WIP, il y a de bonnes idées, j'espère juste que la 3D et les animations ne vont pas alourdir le gamep... Lire la suite

Ca faisait longtemps le débat mono vs multi vs drop vs quêtes vs c'était moins chiant avant.... Lire la suite

Je vous partage une analyse de risque mise à jour avec beaucoup d'infos, ça permet d'avoir une vue d'ensemble de l'évolution du... Lire la suite