Felix!

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 13:36 - Messages
16 juin 2020 à 11:31 - Messages
Je ferai enfin les chasses au trésor à Pandala https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
9 juin 2020 à 08:24 - Messages
Màj très pratique, mais pour une raison inconnue ça active le mode restreint sur la moitié de mes comptes. @En dessous: c'... Lire la suite
7 juin 2020 à 18:07 - Messages
T'as pas mille façons de générer des kamas en faisant du PvP, tu enlèves les parchemins et les gemmes il reste quoi ?... Lire la suite
5 juin 2020 à 19:47 - Messages
Ouais fin on parle de retro où le craft est une purge, y'a aucune difficulté pour drop 120 côtes de porkass (mob lvl 25) po... Lire la suite
Ok donc selon toi un jeu est un mmorpg dès lors que le farm y omniprésent (seule façon de progresser) et pénible ? DOFUS 2 n'... Lire la suite
Les joueurs de retro sont vraiment une race à part. J'espère en tout cas que ce serveur va être un succès.... Lire la suite
5 juin 2020 à 13:17 - Messages
J'avais testé l'original car je cherchais un Fable-like, et c'était vraiment sympa, totalement dans l'optique de ce que je rech... Lire la suite
31 mai 2020 à 12:27 - Messages
Le combat contre le Seigneur Seisde (dernière quête de l'ordre) est assez chaud à 4.... Lire la suite
19 mai 2020 à 09:51 - Messages
25 avril 2020 à 20:35 - Messages
Je suis pas sûr de comprendre ta question, en tout cas les succès sont liés au personnage et non pas au serveur. En cas de mig... Lire la suite
15 avril 2020 à 19:42 - Messages
Tu peux tester xelorium/srambad zone 2, saharach zone 3, faire les quêtes du turquoise, de gisgoul et des Fungus.... Lire la suite

Jeux

    Felix! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felix! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felix! n'a publié aucune critique de jeu.