Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour je suis en cours de quête ocre j'avance et juste pour revenir sur mes propos concernant le repop d'archis . C'est de 6h à 24 h. Et non de 6 h à 18 h.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La quête ocre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce qui a été vraiment dit (je retranscris sans déformer) :
En gros, rien qui ni dévaluera globalement l'ocre, mais potentiellement localement (sur Ily/Agride) et de façon très mesurée. C'est pas une mauvaise chose en soi. Personnellement je trouve que la "bêtise" de base a été de mettre l'Eternelle Moisson en prérequis d'autre chose. Ça pour le coup c'est un réel problème (c'est différent du caprice classique des contenus pas assez faciles [comprendre rapides à faire, "fast food"]). Dernière modification par 'Radigan_- ; 01/02/2021 à 00h43. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Concernant le prix des archis sur Ily, on tourne en rond, si on doit se baser sur le prix des archis sur Ily, autant ne faire aucune modification. Entre l'époque où le moins cher était à 20 000 k et maintenant 400 000 k il me semble, il y a un monde.. Pourquoi devrait-on se baser sur le prix actuel des archis alors qu'à l'époque, la quête fonctionnait très bien ? L'argument des archis qui valent bonbon, c'est juste (selon moi) ce qui montre l'actuel soucis. Dernière modification par HadIly ; 01/02/2021 à 09h20. |
![]() |
|
|
A mon sens la seule modification légitime serait d'enlever l'ocre comme prérequis pour les quêtes endgame, c'est juste frustrant et élitiste sur les serveurs mono.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|