Les forums JOL

feuby

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 04:56 - Messages
Stoppe le jeu, arrête de filer du pognon a des incapables qui se soucient pas du service client.... Lire la suite
17 février 2020 à 13:02 - Messages
Je crois qu'il parle de la proba finale. A mon avis c'est 1-(90%)^8 Mais pas certain.... Lire la suite
13 février 2020 à 16:15 - Messages
Choppes en autant que possible, jusqu'à ce que tu en aies assez, ou que t'en aies marre.... Lire la suite
assez à ton gout pour passer aux phases suivantes. Sinon assez pour remplir l'étable et tu les vires au fur et a mesure.... Lire la suite
12 février 2020 à 20:54 - Messages
Je parle pour moi... Mais payer un abonnement ca me dérange pas si y'a de la qualité derrière. Clairement pas le cas avec anka... Lire la suite
11 février 2020 à 15:31 - Messages
C'était vrai avant. Maintenant tout est tellement uniformisé au niveau des recettes que c'est plus "big mac avec ou sans ba... Lire la suite
8 février 2020 à 16:53 - Messages
C'est ce qui se passe dans une compagnie dans laquelle le(s) boss ont seulement des compétences markting/finances. Ca re... Lire la suite
7 février 2020 à 20:08 - Messages
Au pire, tu peux pas essayer de monter/récupérer une guilde bidon et acheter/vendre l'enclos entre les deux guildes pour le... Lire la suite
Tsais à part les graphistes je crois qu'ils sont tous en CDD dans l'équipe de dev hein. S'ils le sont pas ils sont telle... Lire la suite
6 février 2020 à 18:40 - Messages
1 février 2020 à 19:53 - Messages
Wow, les pourcentages de reflets... 30 reflets à 30% 300 reflets à 5% Exactement la même connerie que dans les coffres... Lire la suite
30 janvier 2020 à 05:41 - Messages
y aller sur place, c'est ca le plan ! C'EST CA LEUR PLAN POUR DYNAMISER ROUBAIX ! ca va booster les transports en communs et... Lire la suite

Jeux

feuby joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques