Les forums JOL

feuby

Dernières publications

RSS
8 juin 2020 à 19:24 - Messages
Ca me fait rire qu'après tout ce temps il y ait encore des débats mono vs multi. Qu'il y ait toujours des haineux. Comme la com... Lire la suite
15 mai 2020 à 01:13 - Messages
Mon seul conseil serait surtout de créer un nouveau compte. Réutiliser un ancien c'est risquer de te faire hack, et si t'es a c... Lire la suite
10 mai 2020 à 18:52 - Messages
Mon point n'est pas de permettre un stockage illimité de dindes non plus. Sans enfoncer des portes ouvertes, un système qui a... Lire la suite
9 mai 2020 à 15:54 - Messages
Je peux pas dire que c'est encore valide depuis la refonte d'élevage (objets & co) parce que j'ai juste été complètement dé... Lire la suite
Ce qui m'a fait chier, c'est justement la mutualisation des étables. Ce n'est pas parce que j'avais 3 comptes pour faire 3 ... Lire la suite
28 avril 2020 à 05:03 - Messages
23 avril 2020 à 19:25 - Messages
me semble que la section "bug" du support a toujours été une vaste blague. Savoir qu'en plus ils ont profité de l'excuse de la ... Lire la suite
11 avril 2020 à 00:48 - Messages
Un maximum local ne veut pas forcément dire que ca vaut beaucoup non plus... C'ets particulièrement vague comme formation, ... Lire la suite
3 avril 2020 à 14:35 - Messages
au pire tu pourras migrer si jamais tu veux multicompte plus tard et que tu as commencé sur le serveur mono.... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:55 - Messages
Je te suggère de lire le topic. C'est une suite d'histoires comme ca. c'est possible que tu te sois connecté depuis un spot ... Lire la suite
28 mars 2020 à 01:01 - Messages
Ca dépend de l'humeur, de l'alignement de jupiter et saturne (oui alignement de deux points), ainsi que de sur qui tu tombes et... Lire la suite

Jeux

feuby joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques