Initiative du kralamour .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche un peut partout l' initative du kralamour géant, malheureusement sans avoir trouver .

Si quelqun pouvait eclairer ma lanterne je le remercie d' avance .

Edit : sur ce site --> http://www.styxtreize.com/rubrique,k...09,294132.html
on voit que l' enu a l' ini sur le krala mais pas sur le roissingue enfin peut etre il y a eu un changement de stuff
Citation :
Publié par Hashashin
J'avais testé sur la bêta de cet été de le coop au premier tour. Mon sacri avait 6500 d'ini et ça suffisait pas.

C'est plus la même formule de calcul ...
Enfin le seul truc que tu peux esperer c'est un ec du premier sort du krala.
Dans mes souvenirs c'est arrivé une fois et apres que la sacri ait coop elle ne pouvait plus partir de l'endroit ou elle était .
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Enfin le seul truc que tu peux esperer c'est un ec du premier sort du krala.
Dans mes souvenirs c'est arrivé une fois et apres que la sacri ait coop elle ne pouvait plus partir de l'endroit ou elle était .
Bah si tu transpo juste après avoir coop y'a aucun soucis.
Le but des devs c'est qu'on ne puisse pas jouer le krala au cac (Impossible de le capturer donc le jouer en arène, insutauration du sort de l'état pesanteur, etc). Donc ils ont du, par la même occasion, se démerder que l'ini soit infranchissable et donc qu'une coopération avant le lancer du sort soit impossible.
Reste le soucis de l'ec.
Citation :
Publié par Tagazokc
Le but des devs c'est qu'on ne puisse pas jouer le krala au cac (Impossible de le capturer donc le jouer en arène, insutauration du sort de l'état pesanteur, etc). Donc ils ont du, par la même occasion, se démerder que l'ini soit infranchissable et donc qu'une coopération avant le lancer du sort soit impossible.
à mon avis tu as raison, le krala a déjà été modif plusieurs fois pour augmenter sa difficulté (et éviter de se faire soloter ^^) donc il a probablement un truc dément genre plusieurs dizaines de milliers d'ini, pour que même les testeurs les plus courageux ne jouent pas avant lui .
De toute manière, qu'il est l'ini ou pas ça change rien à ce qu'il faut faire pour le tuer et les dégâts qu'il fait au premier tour sont loin d'être mirobolant également. M'enfin dans le genre gros stuff Ini : Kanistère, Epée Loponèze, Collier du Tanukouï San, Annolamour, Anneau Bliteré, Bottines des sous-bois, Shigekax Caramel, il y a quand même un bonus Ini de 5700, moyen de peter les 8000 si on est 101 partout avec un Panda qui a reparti ses points de façon à optimiser son Initiative.

EDIT : up Empereur... ALL HAIL BRITANIA \o/ !
Citation :
Publié par Beji / Mero
De toute manière, qu'il est l'ini ou pas ça change rien à ce qu'il faut faire pour le tuer et les dégâts qu'il fait au premier tour sont loin d'être mirobolant également. M'enfin dans le genre gros stuff Ini : Kanistère, Epée Loponèze, Collier du Tanukouï San, Annolamour, Anneau Bliteré, Bottines des sous-bois, Shigekax Caramel, il y a quand même un bonus Ini de 5700, moyen de peter les 8000 si on est 101 partout avec un Panda qui a reparti ses points de façon à optimiser son Initiative.

EDIT : up Empereur... ALL HAIL BRITANIA \o/ !

Une Billréole pourrais remplacer le kanistère
Oh la...un sacré paquet a mon avis, vu sa force de frappe...

C'est comme le champa vert qui a toujours l'ini du fait de ses...milliers d'agi (pas loin de 8000 estimé a l'imu je crois)

Billréole
Ougamulette
Annolamour
bottines des sous-bois
Anneau blitéré
Dragodinde amande
ceinture mycosine
capignon

shigelax caramel +1000

>7700 ini. a voir :s 8100 avec un parchottage et 8500 avec un panda, environ ^^'(pour les stats
et un magnifique 8PA 4PM sinon, xD
Citation :
Publié par -Zaran-
Oh la...un sacré paquet a mon avis, vu sa force de frappe...

C'est comme le champa vert qui a toujours l'ini du fait de ses...milliers d'agi (pas loin de 8000 estimé a l'imu je crois)

Billréole
Ougamulette
Annolamour
bottines des sous-bois
Anneau blitéré
Dragodinde amande
ceinture mycosine
capignon

shigelax caramel +1000

>7700 ini. a voir :s 8100 avec un parchottage et 8500 avec un panda, environ ^^'(pour les stats
et un magnifique 8PA 4PM sinon, xD
je le dis peut etre au pif, mais il n'y a que le sacri qui est capable de le coop non?
Citation :
Publié par kykyks
je le dis peut être au pif, mais il n'y a que le sacri qui est capable de le coop non?
Je n'est pas tester encore mais un panda qui porte un enu par exemple si un premier enu corrup, le deuxieme le peut également, étant porter il ne reçoit pas les malus d'état mais je n'est pas vérifier .

Cordialement Naze pandalette Lily
Quand un Enu lance corruption, tous les joueurs de l'équipent entre dans un état (corrompu je crois) qui empêche un autre Enutrof de refaire corruption pendant une certaine durée (8 tours un truc comme ça).
Citation :
Publié par Hashashin
J'avais testé sur la bêta de cet été de le coop au premier tour. Mon sacri avait 6500 d'ini et ça suffisait pas.
un sacri avec 6500 d'ini O_O explique moi ça stp
Citation :
Publié par Melias
La beta date, Le calcul d'initiative a changer.
Ou sinon il a qu'à regarder les 2 / 3 propositions de stuff proposés juste au-dessus, qui permettent d'aller bien plus loin du 6500 =/
Citation :
Publié par O Luna O
Bon en gros le Krala quelque soit le stuff du perso aura toujours l'initiative, impossible donc de le coop au premier tour
Allez, je fais le bon jolien de base : Source?
Citation :
Publié par O Luna O
Bon en gros le Krala quelque soit le stuff du perso aura toujours l'initiative, impossible donc de le coop au premier tour
Euh oui, source ? :O
Citation :
Publié par Wayzor
Quand un Enu lance corruption, tous les joueurs de l'équipent entre dans un état (corrompu je crois) qui empêche un autre Enutrof de refaire corruption pendant une certaine durée (8 tours un truc comme ça).
Ce n'est pas 8 tour mais 4. Et ceci est facilement contrable en portant un second enu avec un panda qui du coup ne subira pas cet état (en tout cas cette technique/bug marchait la dernière fois que j'ai essayé).

Edit pour en dessous : il me semblait avoir entendu ca, c'est pour ça que j'avais précisé qu'elle marchait la dernière fois que je l'avais testée, mais que je ne n'était pas sûr du tout que ca soit encore le cas.
Citation :
Publié par Gud
en portant un second enu avec un panda qui du coup ne subira pas cet état (en tout cas cette technique/bug marchait la dernière fois que j'ai essayé).
Ce bug a été corrigé récemment.

Source le carnet de bord:

Combat :

- Les états critiques qui conditionnent le lancement de certains sorts sont désormais correctement pris en compte (il n’est par exemple plus possible d’esquiver certains états en étant porté par un personnage de la classe Pandawa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés