CaesarV5 |
Dernières publications

A mon avis le plus gros problème du métier de chasseur (que j'exerce à son plus haut niveau) vient de l'ignorance d'un grosse p... Lire la suite

tu seras lvl 25 une fois tous les poissons vidés ...... Lire la suite

J'ai l'impression que tu oublies un truc : si ton perso a plus de 101 en chance (pour l'exemple), tu ne peux plus utiliser la p... Lire la suite

je pense à un truc : c'est bien magnifiques tous ces nouveaux effets mais est-il possible d'en faire des runes ?... Lire la suite

Il deviendra beaucoup plus rentable avec les nouvelles Viandes **** + 1 Agi de Frigost je pense : Les viandes pourront enfin se... Lire la suite

Je confirme le taux de 20-25 % et même parfois plus. Sur une série de 200, j'en ai recup 53 ...... Lire la suite

Quelqu'un a déjà testé de faire des runes GA PM sur des bottes de poursuite ? Si oui, les taux m'intéresseraient :)... Lire la suite

Quand la vita a disparu, les SN ne puisent plus que dans l'intel ou la force ce qui fait que ces caracs baissent plus vite. De ... Lire la suite

à Haut lvl , , , partent très bien, de plus certaines baguettes bas lvl rapportent pas mal de runes Ra Ine, Ra Fo, Po ...... Lire la suite