|
Bonjour,
J'essaie d'xp mon métier de forgemage de marteau et donc de m'initier à l'art merveilleux de la forgemagie. J'ai donc fait du yoyo avec des items bas level y'a quelques temps et après une longue pause Dofus je reprend à partir du niveau 35. J'ai lu vite fait les différents Wiki & co qui trainent ici et là... Et je n'ai pas trouvé d'explication à un phénomène que je rencontre assez souvent. En faisant tranquillement du yoyo entre 2 caracs d'un marteau, les caracs baissent petit à petit. Par exemple sur un Puissant marteau Pospodrol je fais joujou avec la force et l'intell. Au début il m'est très facile de faire du yoyo dans la tranche 30->40. Puis petit à petit les caracs baissent ( malgré la perte des autres caracs ) et il devient de plus en plus dur de les remonter. Pour qu'au final je me retrouve avec un marteau qui ne comporte plus que les malus, et avec la quasi impossibilité de repasser une quelconque rune Fo ou Ine dessus. Pourquoi est-ce que petit à petit, il est de plus en plus dur de modifier un item ? Les Power Rate des runes ne semblent pas expliquer ce phénomène. Est-ce dû au "puit" ( auquel je n'ai rien compris ) ? Est-ce dû à mon faible niveau ( alors pourquoi au début c'est si "facile" de modifier l'item ) ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Runes qui ne passent plus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|