Mutantcool |
- »
Dernières publications

Bonjour ! Alors pour les nouvelles je vais peut-être partir sur ce modèle : https://vonguru.fr/2019/07/10/test-lacer-nitro-... Lire la suite

Salut à tous les 2 ! Merci pour vos réponses ! Pour le câblage entre switch et projo c'est surtout esthétique, mais ent... Lire la suite

Merci a tous les deux. Vous avez des pistes si c'est du reconditionné? Backmarket en vend? Peu importe si c'est une tour monté... Lire la suite

Hello Je me suis offert une rx 470 4go nitro + récemment mais je rencontre des soucis d'installation. Avec le cd tout se passe b... Lire la suite

Salut Validric, merci pour le lien :) Je me servais juste du sujet comme y'a la config dessus ^^ sinon la tour marche parfaitem... Lire la suite
merci Aiina. Est-ce que je pourrais passer tous ces modèles au maximum sans changer de composants?... Lire la suite

Salut a tous ! ca ressemble a un up mais c'est juste pour eviter d'en creer un nouveau :) alors bah.. j'ai tres peu joué depuis... Lire la suite

salut, je ne sais pas comment l'expliquer mais test de laisser appuyer 20sec sans chargeur ni batterie ça n'a rien fait mais a... Lire la suite

Je me permet un up comme mon sujet tombe loin loin..... Lire la suite