[vds] pc gamer

Répondre
Partager Rechercher
coucou !

Je vend cette tour monté car je souhaite me prendre un portable a la place :


Descriptif :

1 x Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - Barracuda 7200.14 - 1 To - SATA 6Gb/s - 7200trs/mn - 64 Mo - Bulk - ST1000DM003

1 x Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG série 840- SATA III - 120 Go - MZ-7TD120BW

1 x Carte graphique SAPPHIRE HD7970 3Go Dual-X OC Edition ( 11197-03-40G ) - Radeon HD7970 - 3072 Mo - PCI-Express

1 x Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper TX3 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366

1 x ¤Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz - Socket LGA1155

1 x ¤Carte mère ASUS P8Z77-V LX2 - Chipset INTEL Z77 - Socket LGA1155

1 x ¤Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - CAS 9 - Hyper X XMP Genesis

1 x Boitier Pc Fractal Design R4 Arctic White Window

1 x Zs Series Alimentation interne Atx12V 2.3 80 Plus Bronze 650 Watt Europe

1 x Graveur Blu-Ray/DVD interne 16x LG - SATA - Noir


Pas de windows (du moins pas d'officiel)

le pc tourne très très bien, très bien entretenue et propre !

Main propre sur Nice ou envoie a vos frais (le main propre et privilégié, une annonce sur LBC a 600€ a étais déposé. )

Edit : apparemment l'envoie par UPS serais a +/- 70€ ( plus sécuritaire que la poste )

400€ pour les joliens

Si vous étes sur la region vous pouvez venir le test sans aucun soucis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1000x1333
Poids : 205,4 Ko
ID : 252859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1000x750
Poids : 90,7 Ko
ID : 252860  

Dernière modification par Valildric ; 10/09/2015 à 10h53.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai acheté fin 2013 il a tourné on va dire raisonnablement je ne joue plus sur pc depuis plus d'un an quasiment a par FF14 mais je joue sur PS4 depuis ....
Le PC était brancher a ma telé dans le salon et servait juste de lecteur vidéo /surf internet
Alors j'en ai parlé à une amie qui cherche à se faire une tour gamer.
J'en parle plus en détail demain soir avec elle, mais elle semble intéresser. Donc je t'informe dés demain soir plus en détail.

Histoire de pouvoir lui donner plus d'infos demain, pourrais tu me dire quels mode de paiements tu acceptes, et à cb (à la louche) s’élèvent les frais de livraison. D'ailleurs pour ce genre de colis, c'est quoi le mieux comme service d'expédition ?

Pour le paiement, je suppose que paypal est le plus pratique en prenant les frais de transaction à sa charge, comme ça il y a la protection des achats.

Dernières petites questions, certaines pièces sont elles encore sous garantie par hasard ?
Salut !

Non plus aucune pièce ne sont sous garantie .

Pour les frais d'envoie j'en ai aucune idée :/ mais je pense qu'un transporteur serais le mieux vu le poids de la bête et a mon avis faut compter 30 a 50€.

Pour le paiement je préfères un chèque de banque en recommandé ou éventuellement Paypal .

voilou

PS: je privilégie la remise en main propre, j'ai déposé une annonce sur LBC aussi mais a 600€ .... j'ai quelques touches pour le moment du coup je te tien au courant de mon coté aussi
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Salut,

Désolé mais aprés s'être renseigné auprés d'un ami, elle est pas convaincue.

Bizarre, je trouve que c'est une bonne affaire mais bon, je pense pas que tu auras du mal à la vendre de toute façon ^^
C'est pourtant une très bonne affaire
ah je dirais même plus, cette config là a 400€ + -/+ 70€ UPS, moi J'achète (bon en fait non, j'ai une config un poil plus light que la sienne mais c'est vraiment une bonne affaire )

Pis bon c'est vrai que la tour est pas super jolie quoi ^^
Citation :
Publié par Magoun
C'est pourtant une très bonne affaire
Ah mais clairement, j'ai d'ailleurs hésité à la prendre pour moi à ce prix, mais comme au dessus j'ai une config un peu plus light, donc l’intérêt était limité. Mais pour elle qui voulait une tour de jeu, pour 470€ tout compris, t'as pas grand chose qui tient la comparaison ^^

De ce que j'ai compris, le pote qui la conseil était inquiet par rapport à la CM et à l'age du HDD. Mais bon, un HDD au pire, pour ce que ça coûte c'est pas bien gênant si jamais tu dois le changer.
Bon j'ai pas de réponse de Mutantcool, et j'ai pas mal de demande sur LBC donc les gars va falloir faire vite

Si ce soir personne se décide je clos la vente !
Salut, désolé pour la réponse tardive. J'ai donc vu avec Valildric par MP et c'est bon je la prends, désolé pour les éventuels intéressés de Nice ! J'ai un pc portable qui date avec sa GT 335M il ne fait rien tourner et je voulais passer sur une tour depuis longtemps, alors quitte à faire l'aller retour depuis lyon pour une affaire comme ça je vais le faire. Et Emel c'est cool si ça ne convient pas a ta pote ni à toi j'aurais moins l'impression de te passer devant !

Ludiquement
Salut a tous ! ca ressemble a un up mais c'est juste pour eviter d'en creer un nouveau alors bah.. j'ai tres peu joué depuis l'achat mais la cg a grillé la semaine passée. pour 200€/+/- 30 boules près est-ce que vous sauriez me conseiller quelque chose ? la meilleure puissance et fiabilité pour ce budget avec cette config.. merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés