[vds] pc gamer

Répondre
Partager Rechercher
Salut Validric, merci pour le lien Je me servais juste du sujet comme y'a la config dessus ^^ sinon la tour marche parfaitement, et tu ne pouvais pas le prévoir à un an après l'achat ! tant qu'à faire vue qu'une tour c'est pratique pour le upgrade, est ce que vous pensez que je peux mettre une RX 480 ou la GTX 1060 et les pousser au maximum ou est-ce que la config manque de puissance et devrais-je plutot rester sur la RX 470? je viens de voir que tu avais vendue ta carte Aiina mais merci d'avoir proposé (j'habite sur perpignan maintenant) Pour les CG citées précédemment je parle de celles-ci parce qu'apparement c'est ce qui se fait de mieux pour ce budget et en plein il devrait y avoir bientôt des remises pour Noël.. vous en pensez quoi ? et enfin pour les modèles (j'imagine qu'il en existe de plusieurs modèles) il faut prendre quoi, des 3, 4, 8Go? Y'a aussi marqué parfois nitro, OC, gamer.. c'est compliqué ^^ Merci à vous !
Citation :
Publié par Aiina
Il ya une promo sur rueducommerce la 470 8go est à 230€. Sinon pars sur une 1060 6GO ou une 480 rx 8GO oui.
merci Aiina. Est-ce que je pourrais passer tous ces modèles au maximum sans changer de composants?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés