Les forums JOL

Yopimarus

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 12:24 - Messages
L'époque sans érosion, avec les combats enis contre enis (ou autres classes qui pouvaient se soigner) qui consistaient en un du... Lire la suite
7 octobre 2013 à 15:43 - Messages
Il a surtout reforgé en hâte pour atteindre le dernier tick de rénovation (assez original), ce qui prouve que ça ne se limita... Lire la suite
7 septembre 2013 à 22:12 - Messages
Le jeu le plus long a été réalisé par Anthony Fawcett et par le Britannique Keith Glass lors des Surrey Grass Court Champio... Lire la suite
1 septembre 2013 à 06:22 - Messages
Bravo à tous les participants. C'est dommage que chaque Goulta, pour notre serveur, ait toujours ce goût amer chaque année pour... Lire la suite
31 août 2013 à 22:50 - Messages
Un tournoi gâché par les nombreux DDOS qui ont vaincu pas mal d'équipes, mais une finale vraiment très sympa à regarder.... Lire la suite
27 août 2013 à 23:01 - Messages
Un jour, peut-être qu'on aura un Goulta qui se passera bien, sans bugs, sans erreurs de comptage de points, sans disqualificati... Lire la suite
On prie pour que l'abruti qui s'amuse à faire ça finisse par comprendre à quoi sert son cerveau. :)... Lire la suite
Vu notre passé avec Sylfaen, ça risque d'être compliqué de le corrompre. Quoiqu'il en soit, c'est un peu étrange de faire ça po... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:14 - Messages
Position : 109e :( Rageant de manquer d'aussi peu de choses les kolizétons, m'enfin c'était marrant quand même ces paris, merci... Lire la suite
23 août 2012 à 01:06 - Messages
Et pour le détail: 7 Sacrieur 7 Sadida 6 Roublard 6 Pandawa 6 Feca 5 Enutrof 5 Iop 5 Cra 4 Xelor 4 Osamodas 4 Ecaflip 2 Zoba... Lire la suite
22 août 2012 à 23:28 - Messages
227ème=>52ème, un seul pari de perdu (mon serveur). +11000 Kajols, ça fait plaisir, me revoilà dans la course :D... Lire la suite
22 août 2012 à 20:02 - Messages
Mais ouaip, moi aussi je l'aime bien, au moins il motive et il était trippant à entendre :D... Lire la suite

Jeux

Yopimarus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yopimarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yopimarus n'a publié aucune critique de jeu.