Yopimarus |
Dernières publications

Salut à tous, j'ai vu qu'Adobe Air avait fait une mise à jour majeure, et était passé de la 2.7 à la 3.0, avec tout plein d'amé... Lire la suite

Events http://a.imageshack.us/img688/6007/goultarminator2copie.jpg Ce Wiki a pour but de recenser les joueurs désireux de se ... Lire la suite

Chalut les gens, je m'excuse s'il y a déjà un topic fait à ce sujet, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche. Je me de... Lire la suite

Chalut chalut, Dans un stuff encore lointain (un gros tutu à dropper quoi), je me suis aperçu qu'il me manquerait un cc pour at... Lire la suite

Bonjour les joliens, Si je viens à vous, c'est que je viens de passer 3h à tenter de fm un kralano, et je n'ai réussi qu'à dép... Lire la suite

Source : Ici. J'ai regardé un peu le reportage "Vivre Ankama", y a un moment qui m'a intrigué à 0:35 à peu près, une sorte de ... Lire la suite

Salut, j'ai pas vu de sujet dédié à ce sujet, donc je me lance: Je suis brâkmarien, et de spécialité prêtre. J'en suis actuelle... Lire la suite

Salut ! Dans l'optique de rendre un dossier sur le jeu et la série Wakfu, dans le cadre d'un cours "cinéma et jeux vidéo", j'au... Lire la suite

Salut, c'est sans doute passé inaperçu au milieu des changements effectués par la maj 1.25, mais il y a eu un correctif effectu... Lire la suite