Yopimarus

Dernières publications

RSS
4 October 2011 à 22:19 - Discussion
Salut à tous, j'ai vu qu'Adobe Air avait fait une mise à jour majeure, et était passé de la 2.7 à la 3.0, avec tout plein d'amé... Lire la suite
9 July 2010 à 19:00 - Discussion
Events http://a.imageshack.us/img688/6007/goultarminator2copie.jpg Ce Wiki a pour but de recenser les joueurs désireux de se ... Lire la suite
31 January 2010 à 02:44 - Discussion
Chalut les gens, je m'excuse s'il y a déjà un topic fait à ce sujet, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche. Je me de... Lire la suite
14 January 2010 à 21:09 - Discussion
Chalut chalut, Dans un stuff encore lointain (un gros tutu à dropper quoi), je me suis aperçu qu'il me manquerait un cc pour at... Lire la suite
25 November 2009 à 04:39 - Discussion
Chalut les Menaltiens, comme vous le savez sans doute, y a un chtit event qui se déroule en ce moment, avec Grozilla et Grasmer... Lire la suite
23 November 2009 à 15:04 - Discussion
Bonjour les joliens, Si je viens à vous, c'est que je viens de passer 3h à tenter de fm un kralano, et je n'ai réussi qu'à dép... Lire la suite
2 September 2009 à 18:10 - Discussion
Source : Ici. J'ai regardé un peu le reportage "Vivre Ankama", y a un moment qui m'a intrigué à 0:35 à peu près, une sorte de ... Lire la suite
19 March 2009 à 15:55 - Discussion
Salut, j'ai pas vu de sujet dédié à ce sujet, donc je me lance: Je suis brâkmarien, et de spécialité prêtre. J'en suis actuelle... Lire la suite
24 November 2008 à 22:22 - Discussion
Salut ! Dans l'optique de rendre un dossier sur le jeu et la série Wakfu, dans le cadre d'un cours "cinéma et jeux vidéo", j'au... Lire la suite
28 September 2008 à 22:48 - Discussion
Salut, c'est sans doute passé inaperçu au milieu des changements effectués par la maj 1.25, mais il y a eu un correctif effectu... Lire la suite

Jeux

Yopimarus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yopimarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yopimarus n'a publié aucune critique de jeu.