Oui je parlais de changer de spécialisation. La quête dont tu parles permet d'éviter de refaire toutes les quêtes d'alignement?
Merci d'avance
En fait, il ne s'agit pas d'une quête pour changer de spécialisation.
Pour "effacer" sa spécialisation sans avoir à refaire les quêtes d'alignement, il suffit d'aller voir son maître d'Ordre et de lui demander de le quitter.
Une fois la spécialisation "effacée", il faut attendre un délai de deux semaines avant de pouvoir rejoindre un nouvel Ordre. Il est également possible de rejoindre l'Ordre qu'on vient de quitter, une fois les deux semaines écoulées.
Lorsqu'on change de spécialisation, on conserve son niveau d'alignement, mais on doit faire (ou refaire) les différentes quêtes d'Ordre pour obtenir les titres supérieurs et les dons associés.
Exemple :
Un Espion, membre de l'Ordre de l'Oeil Attentif, souhaite changer de spécialisation et devenir membre de l'Ordre du Coeur Vaillant, car l'agression, c'est sa grande passion. Son niveau d'alignement est 48.
Il va voir son Maître d'Ordre et demande à quitter son Ordre. Il perd sa spécialisation et les dons associés, mais conserve son niveau d'alignement 48.
Il patiente deux semaines, puis se rend auprès du Maître de l'Ordre du Coeur Vaillant. Ce dernier lui propose une quête pour devenir Disciple de Ménalt, puis il lui en propose une autre pour devenir Ecuyer. Entre temps, l'ex-Espion a monté son alignement au niveau 60. Cela lui permettra donc de postuler au titre de Chevalier de l'Espoir, une fois les deux premières quêtes d'ordre accomplies.
|