Amanda |
Dernières publications

Mais c'est quoi ce Up de fou pour rien?? Sinon j'avais pas vu mais oui Faure était Hérazade avec son feca Bouncer et il avait l... Lire la suite

Tu parais effectivement désagréable. Si j'ai mis un post alors que je ne poste en général plus sur JOL c'est qu'une bonne part... Lire la suite

J'ajoute que les archis du bateau pirate comme Boombata sont souvent pénibles à chopper et que les gens préfère acheter que y a... Lire la suite

Bonjour, J'ai en ma possession divers objet loterie que je voudrais faire estimer, issus tant du dofus mag que des conventions. ... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
la carte du dofus mag 13, c'est la carte n° 87, représentant un bouftou avec un chapeau lors d'halloween. Elle comporte un élém... Lire la suite

C'est toujours aussi pénible de voir les gens s'insulter en ce qui concerne les agressions. Rassurez vous c'est loin d'être neu... Lire la suite

Personnellement je suis assez contente du Shield et du fait qu'on ne puisse pas le modifier depuis l'étranger. Si je réfléchis ... Lire la suite

C'est du n'importe quoi... On prend un week end dans les dents, un week end payé bien sur... Faudrait penser à indemniser les g... Lire la suite

C'est totalement inadmissible. Pour le compte de mon homme ça va bientôt faire 5 mois. Cinq moins qu'il ne joue plus tellement ... Lire la suite
Et est-ce que vous comptez réellement faire quelque chose pour les personnes bloquées IG? Parce que mine de rien, des joueurs ... Lire la suite

C'est proprement scandaleux. On paie des abonnements et ils ne sont même pas fichus d'assurer un accès à leur service pendant l... Lire la suite