Amanda

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 00:02 - Messages
Mais c'est quoi ce Up de fou pour rien?? Sinon j'avais pas vu mais oui Faure était Hérazade avec son feca Bouncer et il avait l... Lire la suite
9 août 2012 à 22:50 - Messages
Tu parais effectivement désagréable. Si j'ai mis un post alors que je ne poste en général plus sur JOL c'est qu'une bonne part... Lire la suite
9 août 2012 à 17:44 - Messages
J'ajoute que les archis du bateau pirate comme Boombata sont souvent pénibles à chopper et que les gens préfère acheter que y a... Lire la suite
9 août 2012 à 17:26 - Discussion
Bonjour, J'ai en ma possession divers objet loterie que je voudrais faire estimer, issus tant du dofus mag que des conventions. ... Lire la suite
6 août 2012 à 23:27 - Messages
la carte du dofus mag 13, c'est la carte n° 87, représentant un bouftou avec un chapeau lors d'halloween. Elle comporte un élém... Lire la suite
27 juillet 2012 à 18:52 - Messages
C'est toujours aussi pénible de voir les gens s'insulter en ce qui concerne les agressions. Rassurez vous c'est loin d'être neu... Lire la suite
27 juillet 2012 à 11:11 - Messages
Personnellement je suis assez contente du Shield et du fait qu'on ne puisse pas le modifier depuis l'étranger. Si je réfléchis ... Lire la suite
4 juin 2012 à 17:51 - Messages
C'est du n'importe quoi... On prend un week end dans les dents, un week end payé bien sur... Faudrait penser à indemniser les g... Lire la suite
24 janvier 2012 à 16:11 - Messages
C'est totalement inadmissible. Pour le compte de mon homme ça va bientôt faire 5 mois. Cinq moins qu'il ne joue plus tellement ... Lire la suite
Et est-ce que vous comptez réellement faire quelque chose pour les personnes bloquées IG? Parce que mine de rien, des joueurs ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:49 - Messages
C'est proprement scandaleux. On paie des abonnements et ils ne sont même pas fichus d'assurer un accès à leur service pendant l... Lire la suite

Jeux

    Amanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amanda n'a publié aucune critique de jeu.