Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir si il reste des vieux joueur du début du jeux ? ( Bluuedragon/Sufod/Bouncer/Chris/Cara )

Pour ce qui se souvienne de moi mon pseudo étais Feca-tueuse j'etais souvent en Roublar entrain d'aggro avec Chris !

Bien a vous !
Moi vieille joueuse du début du jeu (pas citée dans la liste, mais je me souviens d'eux) !
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Je suis là depuis Noël 2004, bien que n'ayant peu joué cette année je m'y remets depuis cet été.
De là à me souvenir de ton pseudo... j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que j'ai fait hier soir x)

C'est plus facile de se souvenir des Cara, Amanda, Xena... par qui t'étais quasi obligé de passer pour faire tes crafts^^

Mais pour répondre à ta question, oui il y a encore des "vieux" joueurs
Oui mon pseudo ne reviens pas car je faisait souvent partis des "Cons" ceux qui arrêté pas d'agro a tout va ect... ! Malgrès que j'étais souvent en -2/0 !

Seul les anciens "Roublar" pourrais se souvenir
Alors probablement que je t'ai dû te maudire les quelques fois où j'ai pu me faire agro =D
Mais c'était plus souvent du côté de la boulangerie d'Amakna, où tout le monde venait se ravitailler, et où les Roublards étaient comme des renards dans un poullaillers.
J'en ai perdu du stuff là-bas :/
Citation :
Publié par Sino Lol
Oui mon pseudo ne reviens pas car je faisait souvent partis des "Cons" ceux qui arrêté pas d'agro a tout va ect... ! Malgrès que j'étais souvent en -2/0 !

Seul les anciens "Roublar" pourrais se souvenir
Tkt pas il y a une autre génération de joueurs qui 'agro a tout va'
Citation :
Publié par Delf-Eor
Alors probablement que je t'ai dû te maudire les quelques fois où j'ai pu me faire agro =D
Mais c'était plus souvent du côté de la boulangerie d'Amakna, où tout le monde venait se ravitailler, et où les Roublards étaient comme des renards dans un poulaillers.
J'en ai perdu du stuff là-bas :/
Héhé, c'est peut être a toi que j'avais voler un Kraignosse ( Ou autre nom je sais plus mais il se ressemblé ! ).

Et ton nom Atchoume me dis quelque chose tu jouer Feca ? Et pour ce qu'y et de Palejaune et Sufod j'étais rarement avec eux car c'étais des putains de cheateur ;p.

J'ai arrêter car je me suis fais ban aussi
Ancien joueur depuis la betat pour ma part, mais on en croise plus beaucoup maintenant, ceci dit j'ai peu joué dernièrement alors...

Alvine.
Halala,et dire que le Lorko était une coiffe ultime une époque xD


Que de souvenir, je joue également depuis la béta (.1x je crois bien) me semble avoir fait mes début avec un Cra ce nommant Eggman puis je suis passez rapidement à Cra-des-gouts mais ayant une énorme mémoire des nom je pourrais pas me rappeler de tout le monde, Palejaune était un champion pour ce faire aimé de tous.
commencé sous le nom de eleveur-de-tofu puis changer de perso/compte en Blackos après une vol de compte via phishing.
que de souvenir cette époque, les mentalité ig générales ont bien changées depuis.
dire que maintenant on prend autant de temps pour passer du lvl1a60 que pour passer du 35a36 a l'époque
Certains mechants pour ceux qui se souviennent: un certain abbadon, je me rappelle aussi de vegetapegasus qui adorait detrousser les joueurs via aggro.

Ceux qui se souviennent des grands mechants, n'hesitez pas a les enoncer ici d'ailleur

edit: et oui, c'est bien flug.
Citation :
Publié par -Amroth-
Sauf que j'ai toujours été un eni et pas un cra

Oui pour Linksys. Et rabbitboy rejoue je crois.
Les souvenir son loin maintenant ! Donc dure de ce rappeler de tout les nom sans melange !
Citation :
Publié par -Amroth-
Sauf que j'ai toujours été un eni et pas un cra

Oui pour Linksys. Et rabbitboy rejoue je crois.
Jme souviens de toi devant la banque, t'avais mangé une aggro et perdu une silimelle ( le truc inestimable à l'époque ) ! C'est là que tu as commencé à prendre l'habitude de dire " c'est bon j'arrête dofus "

Sinon oué rabbit se co parfois .
Ca me rappel benaf ça
J'avais beau être noob il était super sympa avec moi et m'avait échangé une fulgu contre un livre du tailleur ! ( à l'époque je me doutais pas que c'était dupliqué certes ).

Et puis un beau jour un mec c'est fait passer pour un kanojedo, je lui ai refilé mes ID, et hop plus de fulgu... Ah la naïveté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés