Amara |
Dernières publications

Nostalgie de Jiva, rejoignez-nous ! (Ancien titre : Recherche à rejoindre ou créer une guilde)
Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé
Oh yeah, quelqu'un qui se souvient de moi \o coucou à toi, qu'est-ce que tu deviens ?... Lire la suite
Oui, Amara était chez Anathem, mon eni Mayalis à la Principauté d'Ambre, et je pense que Maellia la sacri était chez les Dragon... Lire la suite

Nostalgie de Jiva, rejoignez-nous ! (Ancien titre : Recherche à rejoindre ou créer une guilde)
(projet abandonné et plus du tout d'actualité)... Lire la suite

Waw.. merci pour les réponses rapides ^^ Tu veux dire que toutes les classes peuvent porter tous types d'armure ? :o ce qui fa... Lire la suite
C'est vrai que j'ai pas précisé, mais pour le moment je compte m'orienter principalement vers le PVE. Du coup, merci pour vos ... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Je viens tout juste d'installer le jeu, et j'aimerais savoir quelle classe vous semble la plus adaptée p... Lire la suite

On peut plus la FM ? oO Pourquoi ?... Lire la suite

J'le trouve quand même assez beau pour un Krala PA, pour ma part, je serais bien allée jusqu'à y mettre 35M ^^... Lire la suite

J'aime bien la présentation pour le perso Abdelle, c'est sobre et ça montre exactement ce que ça veut montrer. Je suis moins fa... Lire la suite
Jeux
Amara joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
Amara a joué à :
Aion (2010) | Guild Wars (2008-2010) | World of Warcraft (2007-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2010) |