Fouduflan |
Dernières publications

[EST / VDS] Reliques des temps anciens (boucliers / ressources / équipement du passé)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo, Je vais essayer de mettre ma pierre a l'édifice, se sera en brut format liste (car y a beaucoup) et je met pas ce dont j'a... Lire la suite

Salut salut, J'ai des demandes pour les boucliers, un bâton renifleur et les deux anneaux pp (tot/blit), j'aurais besoin d'... Lire la suite

Ok merci, j'ai mis le solar a 24M on verra si ça part. Pour info un de mes cyclo est parti a 23.75M dans la journée.... Lire la suite

C'est vraiment parce-que je me suis engagé (bon j'ai 10jours d'avance je sais...) https://cdn.discordapp.com/attachments... Lire la suite

Salut, Pas vraiment de valeur pour ses objets, la pierre avec les deux archi c'est grosso modo l’addition de chacun des ... Lire la suite

qu'on me corrige si je me trompe mais le fonctionnement du changement d’élément n'as pas changé depuis les premières ve... Lire la suite

[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Krosmaster / Items cassés / Anciens Jets / Gemmes)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
les ballons sont commun (1k/u pnj). les relique la maj est beaucoup trop récente pour que la valeur ai déjà montée, surtout la ... Lire la suite

Salut, Le para étant désormais un objet d'apparat normalement avec "libérer" tu récupère les deux item (a confirmer, dans le d... Lire la suite