Fouduflan

Dernières publications

RSS
17 July 2025 à 22:03 - Messages
Yo, Je vais essayer de mettre ma pierre a l'édifice, se sera en brut format liste (car y a beaucoup) et je met pas ce dont j'a... Lire la suite
7 July 2025 à 15:52 - Messages
Salut salut, J'ai des demandes pour les boucliers, un bâton renifleur et les deux anneaux pp (tot/blit), j'aurais besoin d'... Lire la suite
5 July 2025 à 22:14 - Messages
Ok merci, j'ai mis le solar a 24M on verra si ça part. Pour info un de mes cyclo est parti a 23.75M dans la journée.... Lire la suite
4 July 2025 à 21:26 - Discussion
Salut salut c'est encore moi, (nouveau post car pas vraiment la même catégorie d'item) Comme on a pas de vue sur les offres et ... Lire la suite
4 July 2025 à 20:04 - Discussion
Salut tout le monde, J'aurais besoin de votre aide pour fixer des prix réaliste sur les boucliers ci-dessous, j'ai +/- réussi a... Lire la suite
21 August 2024 à 18:45 - Messages
C'est vraiment parce-que je me suis engagé (bon j'ai 10jours d'avance je sais...) https://cdn.discordapp.com/attachments... Lire la suite
18 April 2024 à 15:54 - Messages
Salut, Pas vraiment de valeur pour ses objets, la pierre avec les deux archi c'est grosso modo l’addition de chacun des ... Lire la suite
12 December 2023 à 18:15 - Messages
qu'on me corrige si je me trompe mais le fonctionnement du changement d’élément n'as pas changé depuis les premières ve... Lire la suite
7 December 2023 à 19:27 - Messages
les ballons sont commun (1k/u pnj). les relique la maj est beaucoup trop récente pour que la valeur ai déjà montée, surtout la ... Lire la suite
13 September 2023 à 20:11 - Messages
Salut, Le para étant désormais un objet d'apparat normalement avec "libérer" tu récupère les deux item (a confirmer, dans le d... Lire la suite

Jeux

Fouduflan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fouduflan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fouduflan n'a publié aucune critique de jeu.