Salut tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide pour fixer des prix réaliste sur les boucliers ci-dessous, j'ai +/- réussi a faire avec l'hdv mais certains prix me paraissent parfois complètement aberrant  du coup j'ignore si c'est la valeur réelle vendable...
Note: les prix que j'ai mis sont les prix auxquels j'ai mis les bouclier en hdv provisoirement vu qu'a ses prix je ne me sentirais pas lésé que ça parte, j'attend vos retour pour adapter au besoin.
Bouclier Solar: Le seul pour lequel je n'ai pas réussi a trouver rien qu'un prix aprox au vu de la variété en hdv et la (probable) merde d'avoir un jet propre partout.
Vendu 25M
Mur de ronce PM: De souvenir je l'avais acheté autour des 20M, actuellement a 24.5 en HDV au vu des jets autour, on peux me confirmer/infirmer le prix?
Croclier plutot propre: 18M d'après ce que je vois en HDV? probablement dans la fourchette (très?) haute.
Goulclier JP : 21M? un autre jet perf a 22M et des jet NP a 18/19, c'est honnête?
Cycloïde JP: JP a quasi 24M, Bouclier méta du moment si j'ai compris donc le prix m'étonne pas trop mais pareil ça me parait tellement haut...
2 vendu en moins de 10j a 23M750
Merci d'avance, on se revois bientôt sur un autre post pour des truc sans grand intérêt PVP/PVE
Dernière modification par Fouduflan ; 28/07/2025 à 15h08.
|