Fouduflan

Dernières publications

RSS
2 novembre 2021 à 16:55 - Discussion
Salut, A titre d'information j'aimerais une petite estim de ce vieux stuff full initiative (et rien d'autre) fait pour le fu... Lire la suite
10 novembre 2020 à 19:52 - Messages
le kouinkouin ça dépend tellement du moment, j'ai vendu un kouinkouin 25M y a 4mois sur meriana, après l'avoir remis en vente 3... Lire la suite
7 octobre 2020 à 17:23 - Messages
Bonjour ! Ne combat pas d'Ouginak De rien :)... Lire la suite
14 septembre 2020 à 21:01 - Messages
Salut, Les familiers ne sont pas compliquer a obtenir IG, je te conseil de choper ton toukancre en jeu (100bec kido et quelq... Lire la suite
Ha effectivement autant pour moi, faisons comme si je n'avais rien dis :ange:... Lire la suite
1 septembre 2020 à 18:53 - Messages
Bonjour je passe juste pour la forme :ange: (oui j'ai pris un peu de retard) 657212 a plus :p... Lire la suite
18 juillet 2020 à 01:59 - Messages
En vrai y a eu un crash de beaucoup de jeux/programme (discord, valo, Blizzard pour certains etc...) ça ne venais pas d'ankama... Lire la suite
9 juin 2020 à 14:06 - Messages
en vrai tout dépend des item, comme dit plus haut certains item sont très simple a fm donc ne valent "rien" (surtout si il n'y ... Lire la suite
2 avril 2020 à 20:21 - Discussion
Salut tous, Je suis actuellement entrain de "purifier" mes volkorne g10 en mettant les arbres full gen10 (avec quelques g9 d... Lire la suite
2 avril 2020 à 19:41 - Messages
tout dépend de la gen. Perso je revend (facilement) des gen8 avec du g10 dans l'arbre de 500 000 à 1.5M suivant la couleur et ... Lire la suite
23 mars 2020 à 20:06 - Messages
pour les petits oui j'en doute pas, pour celui ci j'ai un doute: le bouclier cassé est niveau 1 donc mimibiotable sur n'impor... Lire la suite
Ha ok, dommage ça restera encore un peu a pourrir en inventaire si ce sont les prix :p Merci pour les réponses... Lire la suite

Jeux

    Fouduflan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fouduflan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fouduflan n'a publié aucune critique de jeu.