Bug tres embetant depuis la maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'etais en combat de songes et j'ai 3 comptes sur les 4 qui ont crashé d'un seul coup et quand j'ai voulu les reconnecter, je ne pouvais pas et j'avais le droit à un message comme quoi la connexion est impossible et que je dois vérifier mes parametres du pare-feu. (Je ne vois pas pourquoi, j'ai strictement rien touché...).
Bref, j'ai relancé le launcher, toujours le meme message. J'ai redémarré le PC, toujours le meme message. J'ai été voir mon pare-feu (j'y connais rien) et tout semble activé et donc, ce que je viens de remarquer, c'est que je ne peux plus du tout acceder au jeu et meme au site officiel. Meme dofusbook ne marche plus sur mon PC, ca me met que le site est inaccessible, alors que tout autre site qui ne fait pas partie de Dofus marche (heureusement que Jol marche aussi, vous êtes ma derniere arme face à ca...)
J'ai même fait le test avec mon téléphone, que ce soit en wifi ou en 4G, et impossible d'aller sur le site de Dofus pour avoir acces aux forums, car en recherche google j'ai vu qu'un mec avait le meme probleme mais impossible de consulter son thread...
Depuis la maj il y a de nombreux bugs mais là, je ne sais vraiment pas trop quoi faire, j'y connais R en informatique et compagnie et surtout, je n'ai fait aucune manip suceptible d'avoir déréglé qqchose ...
Quelqu'un a une idée de manip à faire svp ?
Alors ecoute, tout remarche depuis 3min, sans que je n'ai strictement rien fait ... donc garde espoir et tu devrais pouvoir te reco !
Mais c'est vraiment un jeu en carton, 2 fois que je me retape mon combat à vagues car hier j'ai aussi crash les comptes vague 5 (et là vague 4 xD) jpp de Ankama
En vrai y a eu un crash de beaucoup de jeux/programme (discord, valo, Blizzard pour certains etc...) ça ne venais pas d'ankama.
Pour des amis belges ça n'a pas duré longtemps, coté france ça a été un peu plus long.
C'est pareil pour moi en songes, c'est systematique, les invos du sylargh qui passent leur tour à mi sablier, les grokillages de Danti la meme, les invos de la Nyée la meme etc... c'est tres chiant et ca rallonge de ouf les combats.
Toute entité qui n'utilise pas ses PM pendant son tour ne passe pas son tour (coquillage danti, mobs resu necro en bethel/solar, résus vortex, dés chaloeil, bombes rdv ).
J'ia fais un vortex en 1h53, un vrai plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés