Yata-san |
Dernières publications

J'ai vendu le mien en -2 vita -10 ini à 20M y'a genre 6 mois, en ayant bataillé pendant plus de 6 autres mois avant que ca part... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de réaliser ca et je voulais savoir à combien vous estimeriez ? Conscient des -2pui mais bon... :/ ... Lire la suite

Salut, je suis sur Imagiro et j'ai un 298 vita 18 tacle 38 ré pou si ca t'interesse... Lire la suite

Salut, désolé je suis pas interessé, j'en voudrais au moins le double ^^' N'hésite pas à me recontacter si tu ne trouves pas t... Lire la suite

Salut, j'en ai vendu une en 437 vita/49 sasa à 17M il y a moins d'un mois sur Imagiro, si ca peut aider... Lire la suite

Salut, j'en ai acheté un 40M sur Imagiro il y a environ 2 mois, si ca peut aider.... Lire la suite

up, ce boubou n'interesse pas plus que ca ? Etonnant.... Lire la suite
Bah si j'ai bien compris les migrations faut forcément débourser des euros désormais ? Si c'est le cas, relou... Et niveau est... Lire la suite

Salut, ouais j'en ai deux mais j'en utilise un pour le moment donc j'en mets qu'un à la vente, et non dsl je ne bouge pas de se... Lire la suite