Skwi |
Dernières publications

Perso j'ai rencontré des lenteurs, genre combat de songes pour la quete du vulbis, les totem mettaient 10-15 sec chacun pour pa... Lire la suite

Perso je me limite aux générations qui m'intéressent. Par exemple quand j'avais besoin d'une orchidée et turquoise/indigo e... Lire la suite

Pareil, c'est cool dans l'idée mais je dois débloquer la moitié des autres comptes. En faisant en plusieurs fois ça semble pas... Lire la suite

Remarqué la même chose, dans le doute j'essaye toujours de les laisser en enclos ou étable... Lire la suite

Hello, petite question sur le gène "infatigable". J'ai un volkorne avec cette capacité, il a donc 60.000 énergie au lieu de 30... Lire la suite

Perso je ne crois pas avoir déjà lu le nom en entier, 'tanfou qqc' dans ma tête :p... Lire la suite

Ce n'est même pas l'orbe, c'est le paquet d'orbe. Donc soit je le garde en souvenir (0 pods), soit je le supprime :') merci ... Lire la suite

Bonjour, En regardant au fin fond de mon coffre j'ai retrouvé des "paquets d'orbe reconstituant", quand je double clic dessus... Lire la suite

Hello, je ne pense pas être le seul mais sait-on jamais : en fin de journée impossible de me co sur Meriana, j'ai le message co... Lire la suite

Mysterybox de noel pour celui du 25 :)... Lire la suite
Jeux
Skwi joue à :
Dofus (depuis 2003) |