[Echange] Volkorne arbre full G9/10

Partager Rechercher
Salut tous,

Je suis actuellement entrain de "purifier" mes volkorne g10 en mettant les arbres full gen10 (avec quelques g9 dans le tas), ça devrais être fait d'ici 2semaines au vu le la lenteur que j'y met et des soucis de connexion actuel.

Dans cette optique je souhaiterais faire un/des échange(s) de mâle ou de femelle (je devrais tomber a 30 ou 40 de chaque) avec d'autre(s) éleveur(s) avec des gen10 de la même qualité vers la fin du mois afin d'essayer de débloquer le reste de la gen10.

Voici l'avancé de mon succès se qui permet d'avoir une idée des couleurs présentes dans les arbres (screen plus bas a titre d'exemple), si je trouve un éleveur intéressé par un échange de ce type je développerais un peu plus l'état des arbres.
volkorne_g10.png

Si qqn est intéressé on peux voir pour un échange maintenant sachant que les grand parents de tous mes volkornes sont g8 minimum (échange avec des arbres de qualité similaire bien entendu).

note: j'essaye au max de diversifier les couleurs lors des accouplement, je subit quelques chocs (mais ça reste minimes) donc j'ai/aurais quelques montures a 0/1, l'idée est de faire un échange équivalent en terme de nombre de repro et pas forcément par bête.
note²: j'y vais a la barbare donc j'ai pas de nomination de bête d'où la volonté d'échanger uniquement par sexe pour limiter les accidents.
note³: je n'ai pas prévu de faire de la vente à l'heure actuelle

/w Blackos si vous souhaitez en discuter IG et que je suis co, sinon j'invite a plutôt passer par mp jol (hésitez pas si vous avez des questions).

edit: 4arbres pris au pif a titre d'exemple: unknown.png

Dernière modification par Fouduflan ; 11/05/2020 à 19h51.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés