Aller à la page... |
[EST / VDS] Reliques des temps anciens (boucliers / ressources / équipement du passé)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, une personne à moyen de voir ig la grenouillette et de confirmer la chose ?
Merci. |
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas encore vu IG mais c'est avec moi que le monsieur à discuté en premier lieu notamment de la Grenouillette !
Il n'était pas au jus qu'on l'a pensé (à raison) totalement supprimer des inventaires donc il n'y avait des le départ pas de raison de mentir dessus ! Puis franchement qui s'en fou ? On est loin de l'époque où un vieille item était susceptible de soulevé une foule en délire. ![]() Bref on va très vite en avoir la confirmation dans le pire des cas.. Sachant qu'il en a plusieurs exemplaires donc pas de jaloux ![]() PS: Je vais rester modérer quand même sur sa valeur, c'est un slot amulette déjà, t'en as donc plusieurs et aussi (surtout/malheureusement) ankama a montré qu'il pouvait remettre des items sans craft à la con comme le Makroute ou Pandawa donc ce truc peu juste tomber n'importe quand pour 0 raison. Je vais rebondir sur la réponse de - Ticket de Loterie : Confirmé. - Jeton Trool : On peut plus rien acheter avec, ni hochet ni bilboquet donc pour moi ça n'a plus aucun intérêt et en avoir un pour le fun c'est facile vu qu'il y en a des milliers. - Peluche : Confirmé. (Tu peux limite pousser les boss à 2-3M si t'as de la chance) - Rune de Transport : Quand liche à fait une vidéo dessus il y a eu des ventes à ce prix mais c'est effectivement retomber. Pour moi la valeur réelle c'est 100'000K max pour la symbolique pas plus. - Pierre d'âme vide : Pas grand chose en effet vu qu'il me semble que ça arrive toujours et se trouve donc assez facilement. - Objets d'alignement : La plus part se trouve en masse, le max honnête c'est 50'000 à 100'000 pour la symbolique (Et 0.5 à 1M pour le Bâton nettement plus chiant à dénicher). - Corbalame : Pas le plus rare en soi mais un des items les plus attractifs pour le commun des mortels, donc ça peut trouver acheteur à 10M voir peut être 15 avec braucoup de patience. (Item retouché déjà récemment et qui n'a pas disparu donc avec moins de risque à l'avenir notons le) - Mouth et Cape Bou : 500'000/u je dirais, pas de justification ultra précise ici juste du feeling - Cape du Pirate : J'aurais bien aimé l'avoir à ce prix ![]() - Cape Rouge : 5-10M truc dans le genre, vraiment rare maintenant yes par contre y'a un risque de reliaison important. - Mech : Super difficile à dire, avant c'était 2-3M max mais ils ont été relié en masse et continue de l'être sans raison... (selon mon expérience, quand ils ont un nouvel item a relié il lance un script qui remet la liaison sur tous les comptes actifs pour x item sauf qu'ils ont l'air de pas s'emmerder à "changer" les items à chaque fois, juste il balance la liste précédente + le nouveau item en question donc tous les mech sont voués à disparaitre) - Craqueleur Craquelé : Peut être 5M ? - Canne : 5M aussi je pense (on en a quand même vu pas mal au final donc je baisse un peu mon estim par rapport à avant par contre très bon point, ça n'a pas été supprimer avec la refonte trool donc c'est assez safe) - Kama / Symbole : Vraiment difficile à dire surtout que t'en a un petit stock donc ça casse un peu la rareté à les choper ahah, je vais dire que 5M/u c'est ni abusif ni offert du coup. |
![]() |
|
|
Des nouvelles des grenouillette ?
Merci. |
![]() |
|
|
Eh merci à
![]() J'ai un autre petit échange à faire sur Orukam mais des que c'est fait j'ajoute tout ce beau monde à mon poste comme prévu. Il était pas dispo la semaine dernière donc on avait vu ça pour cette semaine, c'est fait du coup. Les trois sont là (deux en échange et l'autre sur moi) ! ![]() On a pas vraiment su identifié la raison qui pourrait faire que les siennes ont survécu et pas d'autres... Ma seule hypothèse c'est que le jour où il les ont retiré du jeu, l'outil utilisait n'a pas pris en compte les comptes endormis. Les grands anciens qui devaient en avoir et qui étaient eux actifs ont donc perdu l'item contrairement à ceux inactifs. Dans tous les cas ça reste bizarre, c'est le seul cas d'item retiré des inventaires mais toujours présent dans l'encyclopédie en jeu. |
![]() |
Champion / Championne
|
Salut. Pour info on m'avait fait une offre a 80M pour la cape du pirate l'année dernière.
|
![]() |
|
|
Fin des enchères pour la grenouillette, la cape pirate et l'amulette bouftou 407 dans 3 jours !
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Erreur
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|