Scargi |
Dernières publications

[EST / VDS] Reliques des temps anciens (boucliers / ressources / équipement du passé)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut. Pour info on m'avait fait une offre a 80M pour la cape du pirate l'année dernière.... Lire la suite

[EST/VENTE] Cape du pirate + Divers objets (bloptes coco, chapeau de barbroussa, etc...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment eu d'estimation de sa valeur pour le moment.... Lire la suite

[EST/VENTE] Cape du pirate + Divers objets (bloptes coco, chapeau de barbroussa, etc...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Dommage ^^ Je crois que je vais patienter encore un peu avant de la vendre. Dommage de ne pas pouvoir la transférer sur ... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, tu en proposerais combien ? ... Lire la suite
Bonjour, Merci pour l'info. Dis donc, je n'imaginais pas autant pour une cape qui traînait dans mon inventaire O_O J'imag... Lire la suite
Merci pour le retour. J'ai aussi du stuff prespic renvoi de dommage. Ca existe encore cette stat en jeu ?... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, J'ai une cape du pirate sur le serveur Orukam. Je suis curieux de connaître sa valeur. Je joue de mon coté sur Drac... Lire la suite