[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Items cassés / Anciens Jets)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne suis pas très active en ce moment mais les items m'intéressent toujours. Pour ce qui est de ton bouclier, j'ai vu ton poste il y a quelques jours, tu sembles en attendre plus qu'à l'époque où c'était prisé pour son skin, de mon côté je ne prendrais aucun risque, leur suppression étant très probable avec la politique actuelle de ankama.

Bref au delà de quelques millions je préfère passer mon tour et me concentrer sur les autres objets
Un petit up dans le coin, les vieux items m'intéressent toujours. Je vais finalement donner des prix fourchette, pour voir si ça motive un peu plus ce petit bazar.

La liste du haut peut monter à plusieurs centaines de millions si cela s'avère nécessaire.
Les moins exceptionnel quelques millions.

Les anciens jets de pas grand chose à pareil plusieurs millions voir davantage si vous dégotter un malus double assez exceptionnel.

Les krosmaster et les gemmes j'en propose 1 à 5 millions selon la difficulté d'obtention à l'exception du tot qui rejoint évidemment le haut du panier.

Les items cassés sont à voir sur le moment, la suppression est trop probable pour que je m'y risque à gros prix.

Tout ça reste négociable selon l'instant, n'hésitez pas à demander si vous avez des doutes sur un item à l'apparence useless, ici tout ce qui ne sert à rien devient indispensable
Bouclier Sidimote Enfoncé
Citation :
Publié par Ehlyana
Un petit up dans le coin, les vieux items m'intéressent toujours. Je vais finalement donner des prix fourchette, pour voir si ça motive un peu plus ce petit bazar.

La liste du haut peut monter à plusieurs centaines de millions si cela s'avère nécessaire.
Les moins exceptionnel quelques millions.

Les anciens jets de pas grand chose à pareil plusieurs millions voir davantage si vous dégotter un malus double assez exceptionnel.

Les krosmaster et les gemmes j'en propose 1 à 5 millions selon la difficulté d'obtention à l'exception du tot qui rejoint évidemment le haut du panier.

Les items cassés sont à voir sur le moment, la suppression est trop probable pour que je m'y risque à gros prix.

Tout ça reste négociable selon l'instant, n'hésitez pas à demander si vous avez des doutes sur un item à l'apparence useless, ici tout ce qui ne sert à rien devient indispensable
Hello,

Cela fait quelques temps que j'ai un bouclier de sidimote enfoncé dans mon inventaire, est-ce que ça vous interesse ? Si vous avez des estimations je suis également preneur ! merci

538765-1692094698-3361.png
Salut !

J'ai la broche céleste que tu cherches sur Tylezia.
Au delà de ça, et pour le coup bel et bien inutile. Est-ce que les viandes primitive sont susceptible de t'intéresser ?
exemple :
Primitive.png
Mention honorable à la description de la saucisse zoth

Dernière modification par Elvondil ; 15/08/2023 à 22h44. Motif: Mention honorable
@jojinator Je t'ai envoyé un MP.

@Elvondil La broche est un exemple que je possède déjà, navrée pour la confusion. Sympa les viandes, malheureusement Ankama a commencé à en supprimer une grande partie alors je n'y touche plus. :/

@vousetesbancals Mauvaise pioche sur les jets mais merci de ton message ! Pour ce qui est du poisson il est lié si j'en crois ton screen, donc impossible à l'échange. (Je recherche les premières versions non liées) ^^
Update.
J'ai retiré le Piment confit, après confirmation ils sont tous liés au compte, ainsi que la Grenouillette qui a bel et bien été supprimée des inventaires.

Et voilà un souvenir de ces deux grosses acquisitions miraculeuses !
Sait on jamais que ça boost une nouvelle trouvaille, jamais deux sans trois après tout !

0055.png
0056.png
Hellloooow les anciens !

Le père Zoudoul m'a fait gratter mes fonds de tiroirs à la banque et y'a de la rareté d'il y a 20 ans qui prends la poussière...

Pour le fun de remettre quelques colères de Iop et éventuellement affronter le Bitholder une fois de plus ! xD

Tu me proposes combien pour le plus beau des "Bon du KeK 10 000" ?

( J'ai "Ticket de Loterie" et des vieilles runes de transport aussi )
Citation :
Publié par Truffe
Hellloooow les anciens !

Le père Zoudoul m'a fait gratter mes fonds de tiroirs à la banque et y'a de la rareté d'il y a 20 ans qui prends la poussière...

Pour le fun de remettre quelques colères de Iop et éventuellement affronter le Bitholder une fois de plus ! xD

Tu me proposes combien pour le plus beau des "Bon du KeK 10 000" ?

( J'ai "Ticket de Loterie" et des vieilles runes de transport aussi )
Pour le bon KeK, tu peux lancer une enchère et repartir avec le jackpot, il y aura beaucoup de gens dont moi interessés
Après en avoir loupé plusieurs exemplaires et à force de persévérance à check chaque matin, l'aube s'est enfin levée. Une petite trouvaille pour rendre le début de journée agréable.

image.png

Si quelqu'un trouve des informations dessus (leur distribution and co), je suis toujours preneuse cependant, étant donner que ça provient des serveurs étrangers, la barrière de la langue limite mes recherches sur le sujet depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Ehlyana
Après en avoir loupé plusieurs exemplaires et à force de persévérance à check chaque matin, l'aube s'est enfin levée. Une petite trouvaille pour rendre le début de journée agréable.

image.png

Si quelqu'un trouve des informations dessus (leur distribution and co), je suis toujours preneuse cependant, étant donner que ça provient des serveurs étrangers, la barrière de la langue limite mes recherches sur le sujet depuis bien longtemps.
g g plusieurs se sont vendus à 50m /u sur talkasha apparemment
Citation :
Publié par Dalaxio
g g plusieurs se sont vendus à 50m /u sur talkasha apparemment
Le prix moyen en HDV a très peu bouger donc ça me semble surprenant comme info.
Par hasard ça ne serait pas une variante de l'arnaque aux peluches en canal commerce ?
Après j'ai le second en rab' donc je dis pas non à ce prix
Faudrait que je refasse un poste avec mes doublons un de ces quatre !
Cool
Casque -2pa 1pm
Hier j’ai passer une rune pm sur un casque -2pa -> -200 de pui et c’est passer, je crois que c’est une première mondial dans l’histoire de dofus, j’attends vos propositions pour cette item de zinzin
Citation :
Publié par juliiiiiieeeeenn
Bah apparemment non j’ai fais 500rune juste après et rien 🤣🤣
juste de la malchance ça l'item reste faisable, mais il reste limite moins utile qu'un casque juste -2 PA parce que les gens achètent ça pour faire un stuff 0 PA/0 PM des fois
les ballons sont commun (1k/u pnj).
les relique la maj est beaucoup trop récente pour que la valeur ai déjà montée, surtout la piggy qui est plus que commune (peux être les relique mimibioté relique ).
peau de milimilou aucune idée je sais pas ce qu'il en est de cette ressource.
les mouchoir c'est très commun avec la loterie du havre sac.
botte bowise ancien jet "classique" je doute de la valeur du truc ('fin pas 50M quoi).
Je confirme les réponses de mes VDD, Zho & Fouduflan.
J'ai l'impression que tu cherches à créer un item de valeur, mais les différentes choses que je recherche ne sont pas du genre à pouvoir apparaitre par magie.

Edit: Achat de quelques figurines manquantes !

image.png

Dernière modification par Ehlyana ; 08/12/2023 à 22h21.
Update.
J'ai trouvé les Gemmes de Koulosse & de Gardienne des égouts. Merci à Naelit !
Je commence à avoir un bon stock de doublons pour faire des échanges si jamais.

Toujours à la recherche des autres babioles, bien entendu.
Mon poste secondaire où je recentre ma recherche sur un nombre limité d'item :
[ACH] Cape Bou -2PA (50M) - Corbalame -2PA/PM (15M)

Hello ,
Tu cherches encore les vieux items ? Car j'ai commencé depuis quelques semaines à faire un tri dans ma banque, j'ai pas mal de vieux items avec du coup des anciens jets dont des items champchamp malus, un anneau thé, des faux du paysan malus, des ressources "indisponibles" et plein d'autres trucs (j'ai 2000k pour accéder à ma banque sur Imagiro et un bon quart des objets que j'ai sont des vieux trucs) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés