Salut salut c'est encore moi, (nouveau post car pas vraiment la même catégorie d'item)
Comme on a pas de vue sur les offres et ventes sur pas mal d'item "obsolète" j'aurais besoin de vos avis si jamais vous voyez des choses de valeur (il y a beaucoup de crasse je sais xD) hésitez pas a me le faire savoir  je serais peu être ouvert a discutions suivant les prix.
Plus 2/3stuff "atypique"
Du stuff ini (suis bien obligé de les mettre en premier vu qu'ils ont l'ini...): des truc globalement sans grand intérêt autre que le lolz qui méritent pour beaucoup juste une orbe pour être revendu correctement
Boucliers cassé: rien de bien rare la dedans je suppose, petits boucliers donc certains existent probablement en très grande quantité.
Du stuff prospec: Je sais, j'ai mis le bouclier pour la forme.

Anneau tot vendu 7M
Des reliques d'incarnation: c'est assez récent donc je suppose que ça vaut pas grand chose (y a pas tout en plus)
un peu plus rare: des armes mimibioté en relique: (item pris random par flemme a l'époque)
Et la petite reliquception: on arrive probablement a un truc avec un minimum d’intérêt là
Après on a la fameuse capture des 4MC de l'époque:

vente à venir pour 10M
Pour la forme 2/3 pluches:
Des ressources/objets de mission: le truc de draco j'crois c'est un truc de quête facilement récupérable [comme les autres non ?](mood oranges amères mais en moins grosse quantité a la fois). pour le coupon de lecteur me souviens pas truc du baille me souviens juste qu'il fallait les 3 pour avoir qqch (qu'on obtenais sur différents magazines?)
et les reflets je sais pas si ça a une quelconque valeur aujourd'hui.

des objets de don:
Et on fini avec un petit encas:
Je vous épargne les truc qui valent de façon obvious rien (même si j'en ai quand même mis un peu ici  ).
Dernière modification par Fouduflan ; 28/07/2025 à 15h08.
Motif: ajout dess ventes
|