[EST/VDS] Épee Granduck -2 PO / -1 ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai craft mon épee je l'ai fm puis j'ai remarquer cet étrange bug

si des collectionneurs sont intéressé n’hésitez pas

si quelqu'un a une explication logique a cet item n’hésitez pas non plus

Granduck bug.PNG

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 13/12/2023 à 18h57.
Potion de changement d'élément.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
en quoi sa peux faire un -1 po

si cela fonctionne ainsi cela peux cree des jet enorme dans l'eventualité ou tu brisage pa l'item est pauvre en pui avec ce -51
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Potion de changement d'élément yes, ça arrive très régulièrement ; rien de particulier.
exploitable pour try de gros jet perf over en brisage du coup ?
Faut test, aucune idée.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Citation :
Publié par Damon-osaka
en quoi sa peux faire un -1 po

si cela fonctionne ainsi cela peux cree des jet enorme dans l'eventualité ou tu brisage pa l'item est pauvre en pui avec ce -51
qu'on me corrige si je me trompe mais le fonctionnement du changement d’élément n'as pas changé depuis les premières versions de la fm: en cas d'ec du perd 10% des stat de l'item et boost de 10% les malus (dans la limite du x2 je crois), dans ce cas le -1po a 10% de chance de passer a -2 en cas d'echec.
voila pourquoi ça peux faire -1po
merci pour tout vos messages vous m'avez éclairer , un -3 est totalement impossible ? ou cela est t'il faisable en cas d'une 20 ene d'ec ?

car cela pourrais donner lieux a des jet 500 vita avec 1 crit mais le 450 passerais sans sourcillé
Citation :
Publié par Fouduflan
qu'on me corrige si je me trompe mais le fonctionnement du changement d’élément n'as pas changé depuis les premières versions de la fm: en cas d'ec du perd 10% des stat de l'item et boost de 10% les malus (dans la limite du x2 je crois), dans ce cas le -1po a 10% de chance de passer a -2 en cas d'echec.
voila pourquoi ça peux faire -1po
Je ne suis pas en mesure de confirmer que tes taux sont exacts, mais le reste est bon.
La limite est bien fixé au double du malus, bien qu'il soit possible de trouver certains items qui ne respectent pas cette règle. Pour l'exemple :

395066-1702489511-3909.png

Ici on se trouve devant l'ancien jet de l'item (-3PO Max) qui est doublé.
Mieux encore, cela existe en dehors des cacs, dans ce genre de cas l'objet date des premières heures de la FM. Un autre exemple :

395066-1702489913-3642.png

Bref si jamais ce genre d'items m'intéressent, aussi bien du récent que du très ancien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés