Chiwawa

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 15:53 - Messages
Et le bug des pièges des srams qui étaient visibles pour les spectateurs :mdr:... Lire la suite
30 août 2011 à 13:20 - Messages
C'est comprehensible, pourquoi se casser le cul et vider une map s'il ya un autre qui le fait à ta place? :D Non au faite moi ... Lire la suite
Mauvais exemple , voir très mauvais , le DJ il y en a qu'un , et les monstres sont toujours les memes avec lvl differents , r... Lire la suite
30 août 2011 à 03:13 - Messages
Sur quel stream pourrait on le voir ? meme si c'est pas pareil un match amical qu'un officiel , je pense pas qu'ils vont se... Lire la suite
29 août 2011 à 03:24 - Messages
Tu m'as dis a peu pres la meme chose et je t'ai repondu sur le sujet correspondant : http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
29 août 2011 à 02:49 - Messages
je vous accuse de rien , vous etes en final alors tant mieux pour vous , je remarque juste cet événement indéniable puisqu'on... Lire la suite
Le résultat d'un éventuel match non officiel ne serait pas représentatif , en tous cas bravo aux finalistes 'surprise' on s'att... Lire la suite
29 août 2011 à 02:49 - Messages
je vous accuse de rien , vous etes en final alors tant mieux pour vous , je remarque juste cet événement indéniable puisqu'on... Lire la suite
Le résultat d'un éventuel match non officiel ne serait pas représentatif , en tous cas bravo aux finalistes 'surprise' on s'att... Lire la suite
28 août 2011 à 22:13 - Messages
Pas très intelligent l'abandon de Summens , ils auraient pu se venger d'hyrkul en jouant jusqu'au dernier minute car là ils leu... Lire la suite
On sait pas ce qui s'est passé exactement mais on a vu quand meme votre 'Non' comme réponse à la question d'un joueur de Su... Lire la suite
28 août 2011 à 22:13 - Messages
Pas très intelligent l'abandon de Summens , ils auraient pu se venger d'hyrkul en jouant jusqu'au dernier minute car là ils leu... Lire la suite
On sait pas ce qui s'est passé exactement mais on a vu quand meme votre 'Non' comme réponse à la question d'un joueur de Su... Lire la suite
27 août 2011 à 03:56 - Messages
Inutilité du ocre ?:eek: 15pm ?:eek: 15 pa facilement ? alors tu peux aussi te retrouver facilement à 6pa/2pm si tu as pas ... Lire la suite
26 août 2011 à 03:00 - Messages
Avant frigost ça aurait été possible , mais vu l'état actuel du serveur c'est impossible que tu puisses avancer en solo , s... Lire la suite

Jeux

    Chiwawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chiwawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chiwawa n'a publié aucune critique de jeu.