Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino Lol
Mais quelle idée de donné c'est logs aussi ! :P

Le kano m'avait promis un item au choix en cadeau d'arrivée, j'avais choisi les bottes du chat qui faisaient +1pa.
Toujours là aussi.

Sinon Cara ne joue plus, même si tu peux croiser son perso en jeu (ce qui est fort dommage d'ailleurs)

Dans les vieux "revenus" ya Rabbitboy et cafe-soluble ces derniers temps. Sinon dans ma guilde ya toujours Quartz, Wonderficus, Pasiphae...
Dans les vieux qui jouent plus, y'a aussi Lareth (même si elle a tenté de reprendre sur Djaul avec Sat'), Dalamar qui est repassé quelques temps pour taper quelques donjons craqueleurs et qui avait un peu de mal avec tous ses sorts, Wulang qui joue sur le SH, ...

J'ai joué quelques temps sur les bêtas, mais j'étais trop random et trop péon pour rester dans les annales
Vieux joueur ici !

J'ai commencé avec un Xelor, Belhamel, puis j'ai continué par la suite avec rahzel, un eniripsa force.

Je joue depuis Octobre 2004 )
j'y etais aussi present depuis le premier jour de la v1.0 !
beaucoup d'ancien joueur ayant arreter repasse de temps en temps !
flug par exemple est repassé il y a peu de temps ^^
Ce bon vieux flug, notre pote de farming DC, il est sur presque tout les screens du DC que j'ai

Et tiens gssin p'tit souvenir d'un vieux drop qui faisait bien plaisir à l'époque (même si c'était ton 5ième ou un truc du genre )

http://img835.imageshack.us/img835/9751/dofusemeraude.png
Héhé avec les ptites cape edepee !

Jme souviens de ce pov flug qui farmait tout le temps le DC, puis Bain se pointe et drop sous ses yeux, le pire c'est qu'il était pas dégouté, il était vraiment content pour son pote
Je suppose que je peux être considéré aussi comme un vieux, même si pas grand monde doit se souvenir de moi.

C'est marrant ce topic me rappelle que j'ai retrouvé mon Lorko et mon Makroute de l'époque y a pas longtemps.
Mine de rien le Lorko c'était 72 xxx - 62 xxx kama à l'époque , me souviens plus du prix exact.
hahah le bon vieux temps ou si ont avais trop droper ont voyais pas ce qui dépassais et c'étais quoi déjà l'amu qui étais invisible dans l'inventaire et avec laquelle ont ce faisais arnaqué car les personnes la retirais sans qu'on le vois ? elle donnais de la sagesse et de la force non ?
J'ai commencé en 2007, dofus était déjà très sympa, j'ai vus l'implantation des dragondindes perso, je pensais que s'était déjà pas mal vieux tout ça, mais quand je vois l'interface des premières bêta ça fait vraiment drôle !
Citation :
Publié par gros-matou
mais quand je vois l'interface des premières bêta ça fait vraiment drôle !
parce que si on droop plus d'item que l'on peut en afficher on le droop sans que personne peut savoir ?

c'était plein de truc de ce genre :3
J'ai commencer en fin 2005, le perso avec lequel j'étais le plus actif était -ManiWall-.
Mais je pense pas que je serais capable de rejouer comme avant même si je le voulais tellement il y a eu de modifications. Rien qu'au niveau des skins c'est choquant.

(/ma vie)

pulp fiction.
Salut, Toujours présent , il y a aussi des première bêta , et qui joue encore, Charlemagne (un iop jaune) mais qui a un sadi maintenant, NOD. il y a aussi lance-l'eau-du-lac qui joue toujours. J'avais revu -Actarus- il y a un an aussi.

Il y a deux gros IOP dont je ne me souvient plus le nom mais je crois qu'il on arreté - Sir mortendal et un IOP Blanc fana de RP, je crois mais pas sur que c'est lui qui a monté le 4eme alignement ( dont jai perdu le nom, les mercenaires la !!!neutre- bonta-brakmar et .... qui on leur maison a astrub)
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
je crois mais pas sur que c'est lui qui a monté le 4eme alignement ( dont jai perdu le nom, les mercenaires la !!!neutre- bonta-brakmar et .... qui on leur maison a astrub)
Les sérianes ^^
(ce fut un plaisir de pouvoir t'aidé à t'en souvenir :x)
Il y a même pas mal de souvenir sur le forum Jol, une simple recherche pour retrouver quelques nom oublié, pour le chef des Serianes c'était Kawet, c'est d'ailleurs la personne qui a organiser le premier tournoi PVP, bien plus bordelique que maintenant faut l'avouer.

C'est pas en 2004, mais deux ans après :
https://forums.jeuxonline.info/showt...oi+gwos+bilouw

C'était bien plus différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés