Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai pas mie par ordre chronologique ^^ mais je doit avoir plus de 200 screens de la beta 4.2 jusqu'à la 2.2.x mais je kiff les enus de l'époque avec leur pelle. |
![]() |
|
Y'a pas mal de gens qui jouent encore, même par intermittence.
Mais bon les pseudo sont désormais plus définitif, donc difficile de savoir qui est qui ![]() |
![]() |
|
|
Ha zoudoul...
Le fameux Sadadi jaune ![]() ![]() |
![]() |
|
|
hhhaaa ouais présent ^^.
Je joue depuis le début de la beta aussi bien que je me souvienne plus vraiment de cette époque xD. Vlad-l-Empaleur le iop ![]() |
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
Vieux joueur ici !
J'ai commencé avec un Xelor, Belhamel, puis j'ai continué par la suite avec rahzel, un eniripsa force. Je joue depuis Octobre 2004 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
excellent ^^
j'ai garder aucun screen de l'époque , je regrette un peu ![]() (et depuis j'en suis a bien plus que 5 ^^ ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ici le topic à flood?
![]() lemutantcool, ancien joueur beta v9, toujours actif. Pour les sections screen qui ont été fermées par la modo de JOL, c'est par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=404302 Mutant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Je me souviens des journée drop au cimetière d'amakna pour cette maitrise des épée... ![]() Que de bon souvenir... |
![]() |
|
|
Ptin les DV en pano WA... (300 pdv on avait) et on était content xD
Farmage avec Xael quand y avait flammiche/mutil + le bug repop instantané du DV quand on le tuait avec Tempete xD |
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
Ha lance-leau-du-lac je connaissais son fils je crois ( Fils RP ou fils Réel je sais plus .. ) Un certain Dragibus !
Et pour -Actarus- c'est un crâ aussi non ? ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a même pas mal de souvenir sur le forum Jol, une simple recherche pour retrouver quelques nom oublié, pour le chef des Serianes c'était Kawet, c'est d'ailleurs la personne qui a organiser le premier tournoi PVP, bien plus bordelique que maintenant faut l'avouer.
C'est pas en 2004, mais deux ans après : https://forums.jeuxonline.info/showt...oi+gwos+bilouw C'était bien plus différent. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|