Les forums JOL

rabbitboy- comeback

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 17:42 - Messages
Malheureusement si, au tout début de dofus ils ont mis en garde contre hotmail notamment qui avait de très grosse faille dans... Lire la suite
12 octobre 2011 à 15:29 - Messages
Comme on dit,: un homme peu hacker ankama, mais ankama peut hacker tout le monde ^^... Lire la suite
Comme il l'a dit avant, ça fait 7 ans qu'il joue, avec toutes les vagues de "hack" qu'il y a eu depuis le début de dofus, si so... Lire la suite
C'est toujours un peu réducteur d'attaquer l'age. Par exemple 90 % des gens avec qui je jouais avait tous entre 30 - 40 ans. ... Lire la suite
21 septembre 2011 à 17:55 - Messages
Salut, bon perso je ne joue plus depuis plus de 6 mois a cause d'un dommage collatérale on va dire. La personne avec qui je jou... Lire la suite
5 mai 2011 à 16:05 - Messages
C'est moche de nous dire ce que elle, elle t'a fait comme crasse mais toi, tu nous dévoile rien sur les tiennes ^^... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:46 - Messages
Je vois que si un perso a été delete on peux tout récupérer. Et si un perso a été victime d'un vol de comptes il n'y a rien a f... Lire la suite
3 mai 2011 à 17:02 - Messages
Pour parler un peu des anciens, il y en a plusieurs qui se sont fait voler leur compte dernièrement et beaucoup on arrêté à cau... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:20 - Messages
Bizarre que personne n'a relevé le grand retour de PALEJAUNE !!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
pour lui avoir parlé, je peux attester que c'est bien le seul et l'unique^^ Notamment par sa connaissance de tout les anciens d... Lire la suite
Ouai enfin bon après s'il est toujours motivé et en forme, on devrait entendre parler de lui bientôt.... Lire la suite
30 avril 2011 à 21:21 - Messages
30 avril 2011 à 12:15 - Messages
Salut Amanda, j'ai constaté les mêmes choses que toi et ca fait un mois maintenant que j'avais posté pour des amis ayant subit ... Lire la suite
29 avril 2011 à 16:25 - Messages

Jeux

rabbitboy- comeback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rabbitboy- comeback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rabbitboy- comeback n'a publié aucune critique de jeu.