|
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Comme vous le savez depuis quelques temps des items sont régulièrement ajoutés. Ça favorise la diversité et tout donc ça apporte une harmonie dans l'aristocraftie etc etc... Seulement, quand on voit des items comme ça qu'on trouve sans problèmes en HDV : ![]() Et qu'on compare à d'anciens items comme ces bottes : ![]() On peut alors se demander, mais à quoi servent donc les Bottes de Bowisse ? Tout le monde se fou de la prospection à se niveau, et elles nécessitent quand même x 1 Cuir du Dragon Cochon... Voir même : ![]() face à un item de 7 niveaux de moins... : ![]() Certains items sont hautement périmés. Faut-il arrêter de sortir de nouveaux items très puissants ou faut-il au contraire rehausser les anciens items ? P.S. J'avais eu vent d'une modification des items trop puissants comme La Baguette des Limbes, le vent a t-il tourné ? |
![]() |
Aller à la page... |
J'accuse... la procrastination de la modification des items...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
T'avais pas plus compliqué comme titre? J'ai pas compris.
|
![]() |
|
#265070 |
|
Je pensais lire du Zola en venant dans ce topic mais nan
![]() Sinon je suis d'accord avec toi. |
![]() |
|
|
Il me semble que ces nouveaux items ne sont pas craftable? Donc ils sont limités (en théorie)
|
![]() |
|
|
Bon je vais prendre un exemple ,
Sortit PS3 , Go boost PS2 ou nerf PS3 §§ |
![]() |
|
|
Y'a quand même un niveau entre les bowisses et celles que tu cites.
*ironie pour me foutre de ceux qui parlent de lvl pour comparer des items très proches* |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien de réfléchir à la puissance des items, mais l'intérêt c'est juste les runes ..
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|