J'accuse... la procrastination de la modification des items...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
C'est pas parce qu'il y a pas de sagesse sur une coiffe qu'elle est inutilisable en pvm, il faut s'enlever cette idée de la tête.
Non mais personnellement, une coiffe où il n'y a pas de sagesse je ne l'utilise pas en pvm après chacun son truc.

Edit au dessus oui on s'éloigne je l'avoue, fermons le sujet débat pvm / solomonk on se mettra pas d'accord de toute façon.
Citation :
Publié par Menwe
Ah ouais, donc un perso en PVM se DOIT d'être moins efficace qu'un perso en PVP, d'accord, en effet, vu comme ça.

Donc, je reprends la question : depuis quand il y a une alternative crédible, et utile, au solomonk, au lvl 120?
Eni avec solomonk <3
Heum , bref , sinon je reste fixer que c'est item busey pas très cher son une bonne chose
en pvp , car une personnes non mule ne peux plus pvp , sa s'arrange petit a petit grâce a se genre d'item ou c'est pas le fric qui autowin .
Citation :
Publié par Fecaa
C'est pas parce qu'il y a pas de sagesse sur une coiffe qu'elle est inutilisable en pvm, il faut s'enlever cette idée de la tête.
Il a jamais dit ça, il a juste réagit sur le fait qu'au lvl 120 tout le monde n'est pas obligé de porter un solomonk ^^'
Perso j'en ai jamais porté et j'en suis pas mort =p
C'est pas super objectif comme observation, surtout quand on pense à la ceinture des vents, la limbes ou encore les items fulgu.
Enormément d'items AV apportent des bonus non négligeable, comme le +PA, et ils ne sont absolument pas obsolètes.

Ce sur quoi on pourrait s'accorder, c'est la vitalité que ceux-ci offrent, qui est clairement plus d'actualité.
Et as-tu pensé seulement aux personnes n'ayant pas assez de kamas pour s'acheter l'item pratiquement identique, mais plus puissant ?

C'est justement cela qui différencie les personnes ayant plus de moyens que les autres, entre autres.
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Et as-tu pensé seulement aux personnes n'ayant pas assez de kamas pour s'acheter l'item pratiquement identique, mais plus puissant ?

C'est justement cela qui différencie les personnes ayant plus de moyens que les autres, entre autres.
Hum je veux pas être méchant mais il y'a 2/3 ans ou quand t'avais 20m au lvl 200 t'étais riche c'était d'actualité, maintenant quand t'as 200m au lvl 200 t'es pauvre, et encore si tu te demmerde pas trop mal au lvl 50 t'arrive déjà a avoir 5/6m.

Les prix ne sont plus adapté, l'économie est juste défoncé.
Citation :
Publié par Fecaa
7cc et 10do sur une coiffe, t'en trouves d'autres?
Wai 7 CC énorme j'veux roks avec flamiche CC !!
En classe feu sa dépends du mode. Ensuite l'option PA sa fait sur le Dora aussi mais il y a aussi 10 do sur le Dora
Les classe eau jouent un solo aussi ? Non, Doro le black mieux ( en attente avec le casque AA ).
Citation :
Publié par DownBreath
Les classe eau jouent un solo aussi ? Non, Doro le black mieux ( en attente avec le casque AA ).
WHAT? Ouai ouai.
Autant garder un AA, le doro pue totalement du fait de son manque de vita déja.
WOOT des res? Osef, ça compense pas.
Autant attendre Masque du Sergent Zoth, même le kalyp tsé, et pourtant.
Mais sinon, j'ai vu pas mal d'enu eau en solo. Mais bon. Je préfère solo que doro sur enu.
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Mais sinon, j'ai vu pas mal d'enu eau en solo. Mais bon. Je préfère solo que doro sur enu.
Ouais enfin si tu fais du pvm avec un enu en solomonk, t'as pas tout compris au jeu.
Citation :
Publié par Fecaa
Pas envie de quote toutes la merde que t'a dit
Non sérieux il faut je pense à un moment arrêter de bander sur le solomonk car il a 7 cc dessus ,pour 90 % des classes feu au niveau 120 80intell,force 10 dom ,60 sagesse des résist et de la pp c'est mieux que d'avoir un solomonk,une coiffe qui certes donne 7cc et 25% dom mais à coté on perd l'équivalent de 55 intell(plus si on a des sorts de soin ou des armures) de la pp indispensable en pvm et 60 sagesse ce qui est énorme pour xp qui est le but principal du pvm(Et oui :/) .
Et aussi le solomonk donne 250 points de vie mais je ne pense pas que passer de 1650 points de vie à 1400 change quelque chose en pvm.
Citation :
Publié par Zanear
Ouais enfin si tu fais du pvm avec un enu en solomonk, t'as pas tout compris au jeu.
Ah, merde, ouai j'ai oublié que l'enu doit être full sag et taper comme une moule affamée?
C'est vrai qu'il sert juste a retirer des pm ET a drop ouai :3
Citation :
Publié par samyseghier
...
Ok, c'est cool, tu peux pexe.

Sinon, ton perso est moins opti, c'est ce que tu dis, non ? Oups, c'est ce qu'on disait aussi. Ca serait bien de lire, deux secondes, avant de répondre, la prochaine fois.
clair y'a juste 60 de cha dessus quoi, aisement rattrapé par les 25%do du solomonk. (troll)

Serieusement, chacun joue comme il/elle le veut, et suivant l'optique qu'il/elle a choisi, alors arretez un peu la polémique.
Pour repondre a l'Op, ce genre d'items permet d'xp le metier quoi ..
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Ah, merde, ouai j'ai oublié que l'enu doit être full sag et taper comme une moule affamée?
C'est vrai qu'il sert juste a retirer des pm
Non à drop en plus
Pas mieux que la personne plus haut, les res sont largement compensé par la vita surtout que vous parler de PvM alors les res en PvM si tu les as tant mieux mais entre res et vita le choix est vite fait.

Le solomonk c'est un peux de sagesse en moins, mais c'est 250 de vita en plus 7cc en plus, puis vu les tutu en ce moment, un mode 1/2 pièce c'est facile à obtenir, 25% dom de l'ini, et un enu qui a l'ini c'est une corru qui n'est pas useless.

Après oui sur un full sagesse doro/dora c'est mieux.
Citation :
Publié par samyseghier
Non sérieux il faut je pense à un moment arrêter de bander sur le solomonk car il a 7 cc dessus ,pour 90 % des classes feu au niveau 120 80intell,force 10 dom ,60 sagesse des résist et de la pp c'est mieux que d'avoir un solomonk,une coiffe qui certes donne 7cc et 25% dom mais à coté on perd l'équivalent de 55 intell(plus si on a des sorts de soin ou des armures) de la pp indispensable en pvm et 60 sagesse ce qui est énorme pour xp qui est le but principal du pvm(Et oui :/) .
Et aussi le solomonk donne 250 points de vie mais je ne pense pas que passer de 1650 points de vie à 1400 change quelque chose en pvm.

Sinon tu apprends à lire le message dans son contexte avant de me quote, et ça sera bien.

Citation :
Ca dépend c'est là que rentre le facteur d'avoir plusieurs stuffs en fonction du monstre à tuer, si tu gères à moitié et que le solo te permet le 1/2, je vois pas en quoi ne pas l'utiliser en pvm est con.
De rien.

Citation :
xp qui est le but principal du pvm
En conneries t'es pas mal non plus
Le doro c'est moche ,

Le solomonk c'est beau ...

Vous voyez c'est super constructive (et oui )

Sinon bah , vous vous adaptez selon la situation et chacun joue comme il veut ...

Pour ma part .

Pvm , combat gagné d'avance = Doro (chance) Dora (force/intelle) ou bandeau (air)

Pvm , combat assez chaud et pvp = Une des coiffes zoths (Feu/eau) Ou bien une solomonk (air/terre ou besoin des 7 coups critiques)
Sinon pour les Enu y'a le new casque de l'ecumouth aussi :

• +101 à 150 en vitalité
  • +31 à 40 à la chance
  • +31 à 40 en agilité
  • +16 à 25 en sagesse
  • +1 à la portée
  • +11 à 20 en prospection
  • +7 à 10 dommages eau
  • +7 à 10 dommages air
  • +7 à 10 de résistance neutre
  • 7 à 10 % de résistance au feu
  • +7 à 10 résistance poussée
Citation :
Publié par •Maynard•
C'est pas super objectif comme observation, surtout quand on pense à la ceinture des vents, la limbes ou encore les items fulgu.
Enormément d'items AV apportent des bonus non négligeable, comme le +PA, et ils ne sont absolument pas obsolètes.

Ce sur quoi on pourrait s'accorder, c'est la vitalité que ceux-ci offrent, qui est clairement plus d'actualité.
Ta oublier la dofustueuse la cape avec un dofus de chaque dedans la elle roks du bambou mdrrr
Citation :
Publié par samyseghier
Avec un zobal sa fait quand même mal de voir des boost Pdb partir .
Citation :
Ah,et ta jamais fini des combats a 40/50/200pv toi?

Ah excuse si je joue sans eni, j'ai rien compris au jeu, non?
Citation :
Publié par Zanear
Sur un build Pelle à Gâteau en 1/2, en général on prend cette coiffe.

Quand tu dis ça,
Citation :
t'as pas tout compris au jeu.
Il y a bien des builds où le Solomonk est indispensable, puis les gens font ce qu'ils veulent.

Le Doro file 36pp et 50sa oui, les CC du Solo (qui permettent le 1/2 d'ailleurs sur le 1/30 et 1/50 si on a un tutu ou autre), l'agi, la Vita, la force, l'ini et les%do les valent largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés