DownBreath |
Dernières publications
6 May 2013 à 15:52 - MessagesSalut à tous ! J'ai décidé de changer de serveur pour être avec des amis IRL en j'ai donc revendu les stuffs de mes deux perso... Lire la suite
24 May 2011 à 19:20 - MessagesBon :/ Pas grave merci quand même ^^' ( et non j'ai pas d'écran :/ ) Sinon topachat a son linux, il est bien or not ?... Lire la suite
OK ^^' Bon j'laisse tombé alors :s ( Linux > Windows ? Question personnelle j'me suis toujours demandé la différence à part l... Lire la suite
24 May 2011 à 17:24 - DiscussionSalut à tous ! Je cherche un PC pour jouer, avec clavier, souris, enceintes, silencieux, système d'exploitation pour moins de 5... Lire la suite
19 May 2011 à 19:10 - MessagesCE THREAD l'a lancé ^^ Super pour certains ;D... Lire la suite
18 May 2011 à 22:11 - Messages[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je me base 3 persos car j'ai pas le moyen d'en abo plus ^^ Sinon un Zobal à la place du Féca, sa roxe et sa file des boucli... Lire la suite
Mieux nan ?... Lire la suite
17 May 2011 à 22:17 - Messages[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Bonjourne ley jauliains ! Dans le but de faire une miniteam, je cherche que faire en 2 persos pour up 120 a peu pres pour mul... Lire la suite
17 May 2011 à 19:26 - MessagesPlop' all J'aimerais savoir vos avis à propos du manitou... Il est démesuré pour le niveau non ? J'viens de voir un sacri lvl... Lire la suite
16 May 2011 à 19:18 - Messages Ce qui laisse place à une DD PO/stats/vita et un gela PA 150 vita... Limbes + bottes + amu + gela + fulgu = 11PA/6PM bourré de... Lire la suite
16 May 2011 à 19:07 - Messages Si, les mulets quand tu les vois 120 en même pas une semaine, bof bof :/ Cool la revalorisation du monocompte 8)... Lire la suite
16 May 2011 à 19:05 - Messages Oui ^^ De toute façon c'est en faisant qu'on apprends. Avec un Sacri faudrait que je maximise la suite, ta technique peut êtr... Lire la suite