Sheriff Mallefisto

Dernières publications

RSS
29 July 2013 à 10:33 - Messages
|| Modéré par Termite Pervers || Sinon, ouai, le serveur est totalement jouable. Tu prends 9 comptes, tu farm avec 8 persos... Lire la suite
12 July 2013 à 12:13 - Messages
Au pire, on arrête de lutter, on deco, et on profite des vacances. Les cheaters auront plus rien à faire, la population du serv... Lire la suite
11 July 2013 à 11:52 - Messages
End of story. Il a tout dit. Mais un truc me chiffonne un peu ... Y a de la modération sur le serveur héroïque ? Nondidju, ... Lire la suite
Terrifiant ! En plus j'imagine qu'il n y a rien à faire, s'il s'est déjà fait ban autant de fois, c'est qu'il trouve touj... Lire la suite
10 July 2013 à 20:26 - Messages
Ca fait un moment que j'ai quitté le serveur, et j'me rend compte (Excusez moi du terme), que y a toujours les mêmes cons qui c... Lire la suite
Moi c'que je comprend pas, c'est pourquoi les anciens tricheurs sont encore là ? Tout le monde les connaît, tout le monde a des... Lire la suite
C'vrai que comparer le commerce de code audio, aux attaques DDOS, au multicompte en PvP et bien d'autres, c'est du cheat, a... Lire la suite
4 April 2013 à 16:48 - Messages
Et euh sinon, vous avez perdu combien de kamas avec tout ça ?! Pas grand chose il me semble. 3 jours de jeu en moins, c'est... Lire la suite
2 April 2013 à 23:24 - Messages
Dofus n'est pas un hack'n slash. T'es pas là pour OS tout le groupe d'en face et amasser un paquet d'xp sans rien faire. D... Lire la suite
Nan mais ça va quoi, le mod easy du jeu, faut arrêter. Tu as vu les boost énormes du Iop déjà. Alors parce-que c'est le DD ... Lire la suite
27 March 2013 à 21:42 - Messages
Réponse aussi simple que la question, tout simplement pour éviter les abus. Si y avait RAZ des succés, tout le monde ferait le... Lire la suite
16 March 2013 à 10:43 - Messages
Un Rollback sur le serveur Héroique ? Con, ils ont pas l'habitude de faire ça chez Ankama ... Oh wait.. :chut: C'même pas "bi... Lire la suite
14 March 2013 à 12:27 - Messages
Et donc le donjon bouftou n'est pas un donjon, mais un peu une "quête" pour pouvoir avoir un chachat ? Argument invalide... Lire la suite
13 March 2013 à 15:33 - Messages
Il a tout dit, c'est la dure réalité du serveur héroïque. :aide:... Lire la suite

Jeux

Sheriff Mallefisto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sheriff Mallefisto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sheriff Mallefisto n'a publié aucune critique de jeu.