Aucune compensation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , la question est simple , ne voyant ça nulle part je me demandais si Ankama envisageait une quelconque compensation
[Modéré par GrosBenji ]
je demande juste réponse à ma question et peut être un peu plus d'information . Merci beaucoup de vos réponse !

Dernière modification par GrosBenji ; 02/04/2013 à 13h47.
Sylf le dit tres bien lui meme, ce n'etait qu'un desagrement. Tant mieux si on a droit a des pages et des doplons mais un simple "desolé pour la gene occasionnée" ne serait pas choquant.
Puis bon on peut ptet leur laisser un peu de temps non, ce matin c'etait la maintenance, j'imagine que ca occupe un poil.
Oui je sais que ce n'étais pas un désagrément qui gênait le bon fonctionnement du jeu . Mais bon sa m'a fait perdre xp et kamas , vu que je suis un des rare qui fait les dopeuls tout les jours :P . Bref merci de vos réponse !
Le minimum serait de donner tout simplement tous les gains qu'on aurait du avoir: dopeuls, almanax.
Ou alors de donner débloquer les quêtes associées pour le reste de la semaine, jusqu'à un maximum égalant ce qu'on aurait dû avoir.
Sinon si j'en crois des messages du foroff il y aurait eu des compensations.
Si oui , lesquelles?

Maintenant je songe à 2016, première année bissextile de l'ère almanax, ca va se passer comment
Citation :
Indisponibilité des quêtes journalières du 30/03 à la maintenance du 02/04
Suite à un problème technique, toutes les quêtes journalières (incluant l'Almanax, le Kolizéum et les Dopeuls) ont été bloquées pendant trois jours, depuis le 30/03 à minuit jsuqu'à la maintenance hebdomadaire du 02/04.

À titre de compensation, tous les comptes abonnés entre le 30/03 à 00:00 et le 02/04à 07:00 et qui se sont connectés au moins une fois pendant cette période recevront :

3 Pages de calendrier de l'Almanax
1 Cadeau de compensation

La distribution de ces compensations sera effectuée dès que possible.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Me semble que le cadeau de compensation de un pack de 30 compensatons (lol), sinon , je ne me suis pas réabonné/connecté vu que la quête ne marchait pas, kro bien...
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
J'espère bien, sinon vive le scandale, perdre 600 kolizétons et 1000 doplons because fuck you, c'est un peu dur à avaler...
C'est pas forcément 1 000 Doplon qu'on perd, en les faisant les 3jours manquer, avec un perso lvl 200 ça dois être environ 2700 Doplon (environ 900/lot de 15 il me semble), sans parlé de l'xp et de l'avancement des succès (même si c'est pas très grave 3fois la quête sur les 100 à faire). Ils rendent bien les pages d'alma, j'espère qu'il y aura un minimum de jetons pour les perso qui ont fait au moins un dopeul/kolizéum.

Citation :
Publié par Skill
Me semble que le cadeau de compensation de un pack de 30 compensatons (lol).
Le truc c'est qu'en dehors de la dernière compensation pour otomaï ils disaient directement compensation et non cadeaux de compensations, du coup on peu espéré qu'il n'y ai pas que des compensaton, enfin j'espère....

Edit en dessous : ok, je pensais un peu plus à la journée.

Edit @hoochie : L'info à déjà été donner, on parle justement des cadeau de compensation en espérant que ce ne soit pas uniquement des compensaton.

Dernière modification par Eggman ; 02/04/2013 à 18h11.
Ce jour, message de Sylfaen:

"Indisponibilité des quêtes journalières du 30/03 à la maintenance du 02/04

Suite à un problème technique, toutes les quêtes journalières (incluant l'Almanax, le Kolizéum et les Dopeuls) ont été bloquées pendant trois jours, depuis le 30/03 à minuit jusqu’à la maintenance hebdomadaire du 02/04.

À titre de compensation, tous les comptes abonnés entre le 30/03 à 00:00 et le 02/04à 07:00 et qui se sont connectés au moins une fois pendant cette période recevront :

• 3 Pages de calendrier de l'Almanax
  • 1 Cadeau de compensation

La distribution de ces compensations sera effectuée dès que possible.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée."
Je ne trouve pas très normal que seuls les personnages qui se sont connectés aient droit aux 3 pages de calendrier...Pour ma part je joue plusieurs comptes mais je privilégie le jeu en groupe avec mes amis aussi il m'arrive certains jours de co mes persos secondaires essentiellement pour faire l'almanax, avec celui ci bugué il n'y avait aucun intérêt à tous les connecter, par contre ils sont bien abonnés....
il aurait suffit que tu les connectes seulement une fois sur les trois jours et non une fois chaque jour ; je vois pas trop de quoi tu te plainds sachant que pour toutes les autres compensations ayant eu lieu avant on devait etre connecte pour etre indemniser
Citation :
Publié par heditheo
il aurait suffit que tu les connectes seulement une fois sur les trois jours et non une fois chaque jour ; je vois pas trop de quoi tu te plainds sachant que pour toutes les autres compensations ayant eu lieu avant on devait etre connecte pour etre indemniser
la même, il y a ceux qui s'investissent en temps de jeu (les joueurs clairement physiques) et les mules, faudrait voir à pas confondre
Citation :
À titre de compensation, tous les comptes abonnés entre le 30/03 à 00:00 et le 02/04à 07:00 et qui se sont connectés au moins une fois pendant cette période recevront : 3 Pages de calendrier de l'Almanax + 1 Cadeau de compensation
Bonjour, y'a une chose qu'est très flou là, si sur un même compte on a 6 personnages, les 6 personnages recevront-ils chacun les 3 pages ?
Oui car dans la citation on parle de "comptes" et non de "personnage"...
J'espère que c'est par personnages, sinon je vais avoir 1 à 2 persos par compte sans compensation. :/ (Oui je fais l'Almanax sur 2 à 3 personnages par comptes tout les jours).
Citation :
Publié par souben
Bonjour, y'a une chose qu'est très flou là, si sur un même compte on a 6 personnages, les 6 personnages recevront-ils chacun les 3 pages ?
Oui car dans la citation on parle de "comptes" et non de "personnage"...
Confirmé par DofusFR sur twitter, nous n'aurons que 3 pages par compte, donc ceux qui comme moi font le meryde sur plus d'un perso se retrouvent complètement b...

Puis, honnêtement, avoir 30 compensatons, ça va strictement me servir à rien, ça augmente pas le gain de doplons/kolizétons et ça n'augmente pas l'xp qu'on récup avec le meryde, bref :/
Les compensations viennent d'arriver sur les comptes. En effet, 3 pages, non pas par perso mais par compte, ça fait vraiment radin ! J'ai plusieurs perso qui font la quête sur un même compte, bon ben voilà...
En même temps, on n'a une page certes, mais vu que je ne le fais que pour l'xp et les k éhontés qui sont distribués chaque jour, je perds plus que la seule page d'almanax dont je me moque car je reste persuadée que les bonus du dofus ne seront pas à tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés