Dialga |
Dernières publications

Il y a cette séparation des rôles sur Wakfu. Chaque classe possède 1 ou 2 rôles qu'elle peut remplir efficacement (DPT, soutien... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, je vends des couples d'amandes pures (lvl 1 non montable, femelles reproductrices) à 50'000k/couple. je v... Lire la suite

Je ne sais pas exactement comment ça marche. Je sais seulement qu'un accouplement frère-sœur, mère-fils, cousin-cousine donn... Lire la suite

Il n'y a pas besoin d'acheter des volkornes pour faire grossir l'élevage : l'achat est obligatoire seulement au début. J'ai bea... Lire la suite

Pour purifier les volkornes : - Accoupler le maximum de volkornes possible. Ta nomenclature fonctionne au début, mais elle s... Lire la suite
Brumen Je suis aussi à la recherche d'autres éleveurs pour des échanges de volkornes ''en cours de purification''... Lire la suite

C'est un bug. Je n'ai pas l'explication du pourquoi ni du comment.... Lire la suite

Le lien Discord de Salakiss n'étant plus valide... voici un lien tout neuf : https://discord.gg/GdtfJ9K... Lire la suite

Les forums JoL ont pris un gros coup dans l'aile depuis que Discord existe. :(... Lire la suite

Il n'y a pas de différence entre les générations. J'ai seulement remarqué une faible différence avec les caresseurs / baffeurs ... Lire la suite

+1 ça m'a fait sourire de voir ça sortir quelques jours après la série de tweets de ToT... Lire la suite
Jeux
Dialga joue à :
DOFUS (depuis 2006) |