Les forums JOL

Dialga

Dernières publications

RSS
8 avril 2019 à 12:27 - Messages
Je te conseille le multi-élément, le temps que tu reprennes le sram en main et que tu puisses déterminer tes préférences de jeu... Lire la suite
4 avril 2019 à 23:29 - Messages
Pour le PvM team distance : (Feu)/Air team contact : (Feu)/Eau Pour le pvm, je vois deux modes qui sortent du lot : - L'... Lire la suite
L'éniripsa est très performant en équipe, autant en pvm qu'en pvp. Un détail cependant : En solo et pour les succès duo en pv... Lire la suite
26 mars 2019 à 01:08 - Messages
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Le bonus de drop/xp est tellement important avec les idoles qu'ils sont inconto... Lire la suite
20 mars 2019 à 08:52 - Messages
Pas emballé par la modification du système d’étoiles. Actuellement, on retrouve plein d’étoiles rouges sur des zones abandonnée... Lire la suite
18 mars 2019 à 11:58 - Messages
Intéressé selon le prix. Je suis sur Brumen et ne migre pas.... Lire la suite
19 juillet 2018 à 22:09 - Messages
''J'ai choisi'', comme certains le disent, de stocker mon élevage sur différents comptes. Si je pouvais les stocker sur un seu... Lire la suite
17 juillet 2018 à 13:01 - Messages
Un système de stockage de monture serait le bienvenu. Diviser mon élevage de muldo sur 2 comptes différents, c'est pas super er... Lire la suite
12 juillet 2018 à 11:00 - Discussion
Si j'ai bien compris la dernière mise à jour, il n'est plus possible de purifier des montures en les accouplant avec des monture... Lire la suite
10 avril 2018 à 01:47 - Messages
Pikachu' écrit : '' tout le monde le sait, il n'est pas viable et INDIGESTE depuis longtemps (ceux le défendant sont, comme le ... Lire la suite
19 mars 2018 à 07:15 - Messages
Je reprends le jeu une Xème fois, le nouveau contenu et les nouvelles features pvm m'attirent. Je vais y rester un petit moment... Lire la suite

Jeux

Dialga joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Dialga n'a publié aucune critique de jeu.