Dialga

Dernières publications

RSS
14 juillet 2019 à 23:55 - Messages
Je confirme pour les étages. C'est bien à partir de l'étage 250 que le drop devient possible. Ceci dit, le drop est aléatoire :... Lire la suite
11 juillet 2019 à 13:02 - Messages
Au contraire, cette modification exacerbe les inégalités entre les classes : toutes les classes ne sont pas sur un pied d'éga... Lire la suite
10 juillet 2019 à 10:27 - Messages
Je joue le mien en PvM avec 95% de CC multi-élément prédominance terre pour la variante Mésaventure. C'est un build à base ... Lire la suite
8 juillet 2019 à 22:57 - Messages
Qu'est-ce qui a changé avec les quintessences pour les familiers légendaires ? Maintenant ça coûte combien ? J'ai raté une lign... Lire la suite
8 juillet 2019 à 09:22 - Messages
Beaucoup râlent sur le drop du parangon, mais ne se rendent pas compte que l’étape la plus longue et la plus pénible est cell... Lire la suite
7 juillet 2019 à 19:49 - Messages
~6% de chance de drop le paragon avec 400+ PP score 267. J'ai mis 23 tentatives pour en choper 4. Courage à ceux qui doivent... Lire la suite
Aucune idée. 242ème étage et j'ai toujours rien eu. J'ai fait 3 combats avec idoles après l'étage 230, pour voir si les ... Lire la suite
https://zupimages.net/up/19/27/0ezu.png Premiers objets tombés à 252. J'imagine qu'ils peuvent tomber seulement à partir de ... Lire la suite
6 juillet 2019 à 01:09 - Messages
Quelle est la fréquence moyenne d'apparition des anomalies temporelles ? Existe-t-il un moyen de prévoir (même approximativemen... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:11 - Messages
Si je devais stuff mon cra depuis la maj, je partirais sur : 3 item volkorne + full padgref + baguette et cape torkélonia + sak... Lire la suite
5 juillet 2019 à 01:21 - Messages
De même de mon côté (sans le RQ xd) : la situation est pénible, besoin de déco/reco plusieurs fois sur des petites sessions d... Lire la suite
4 juillet 2019 à 12:29 - Messages
A mon avis, il y avait une volonté dissimulée de donner une occupation à ''l'élite'' qui avait déjà réalisé 100% des succès pro... Lire la suite

Jeux

    Dialga joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Dialga n'a publié aucune critique de jeu.