Aller à la page... |
Un premier bilan après quelques mois de jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de joueurs de Krosmaga sur Jol ?
|
19/07/2017, 22h06 |
|
|
Hello, il y a assez peu de joueurs Krosmaga par ici en effet !
Tu peux cependant faire un petit tour sur le discord communautaire du jeu pour poser toutes tes questions, il est actif et le staff est présent si nécessaire ! Je n'y joue que très occasionnellement, je sais juste que l'extension sortie récemment a redonné une bonne dynamique au jeu avec de nouveaux concepts intéressants ! Le seul petit bémol que j'ai avec le jeu (depuis le début) c'est que les parties sont souvent longues, du coup je ne fais qu'une ou deux parties de temps en temps. Au niveau de l'équilibrage il y a eu un bel effort effectué au cours des derniers mois, évidemment il peut rester quelques cas particuliers mais globalement c'est pas mauvais. Concernant le coté F2P, personnellement je ne joue que comme ça au jeu et je n'ai pas spécialement de problèmes pour acquérir des kamas etc... les quêtes et objectifs proposés permettent d'en obtenir en assez bonne quantité. Tu disposes également d'un "mode draft" ouvert le week-end permettant d'acquérir pas mal de richesses si tu t'en sors bien. En espérant t'avoir aidé ! Dernière modification par Salakiss ; 19/07/2017 à 22h38. |
19/07/2017, 22h30 |
|
|
Super merci pour toutes ces réponses ! Même si je déteste discord que je considère comme une régression en comparaison des forums, je vais essayé de m'y mettre.
|
19/07/2017, 23h02 |
|
|
Le lien Discord de Salakiss n'étant plus valide... voici un lien tout neuf : https://discord.gg/GdtfJ9K
Dernière modification par Dialga ; 16/01/2021 à 15h01. |
14/05/2020, 10h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|