[Actu] Projets d'Ankama : Anthony Roux prend la parole

Répondre
Partager Rechercher
Tiens la refonte des familiers on en parle même pas mais qu'est ce que c'est nul ce truc de familiers légendaires, vous connaissez des gens qui en ont ? Comment c'est possible d'avoir autant raté quelque chose
Les familiers légendaires, c'est un gros LOL

Moi, je dirais comment peut-on foirer autant une quête de dofus (Vulbis) ?
Avec parangon remplacé par "faire 10 donjons de 5e tranche" et l'étape des songes remplacée par "atteindre l'étage 250 des songes infinis", là ok, je l'aurais faite. En l'état, je ne mis lance pour rien au monde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
Tiens la refonte des familiers on en parle même pas mais qu'est ce que c'est nul ce truc de familiers légendaires, vous connaissez des gens qui en ont ? Comment c'est possible d'avoir autant raté quelque chose
Je n'en ai jamais vu un seul x)
En même temps vu la quête qu'il faut faire et les objets nécessaires, le tout pour avoir un bonus pas ouf et aléatoire...

Ils sont capable de te mettre une quête qui nécessitera un familier légendaire juste pour forcer la chose.

N'oublions pas aussi qu'ils ont bien précisés qu'ils voulaient rendre les anomalies incontournable, attendez vous à voir des ressources anomalies dans les crafts équipement... (Déjà que les galets sont sur-représenté...)
Citation :
Publié par Fatsadi
En même temps vu la quête qu'il faut faire et les objets nécessaires, le tout pour avoir un bonus pas ouf et aléatoire...

Ils sont capable de te mettre une quête qui nécessitera un familier légendaire juste pour forcer la chose.

N'oublions pas aussi qu'ils ont bien précisés qu'ils voulaient rendre les anomalies incontournable, attendez vous à voir des ressources anomalies dans les crafts équipement... (Déjà que les galets sont sur-représenté...)
Les anomalies temporelles sont un four complet. Le système d'étoiles filantes ne pénalise absolument le farm, et, au contraire, le favorise en générant des anomalies sur son dos. Les Boss ont un design asceptisé, accompagnés de mob OSEF/20 et une seule anomalie est demandée pour une quête. De plus, les ressources produites ne sont utilisées QUE pour les familiers légendaires et il est impossible d'en récupérer si on est pas pile dans la bonne tranche de niveaux.

Ils sont directement répartis avec les Songes pour la 2.52 et la 2.53, et ce n'est pas pour rien...
Citation :
Publié par Fatsadi
En tout cas bien sympa la supression de cadeaux d'abonnement 3 et 6 mois pour être remplacé par ça. https://www.dofus.com/fr/boutique/20...u/11600-kirino

Heuresement que ça fait vomir ToT hein, sinon qu'est-ce qu'on aurait eu...
Les joueurs ne sont pas dupes, beaucoup expriment leur mécontentement en commentaire sur le forum officiel. C'est honteux d'avoir tronqué les offres d'abonnement pour revendre le familier à part à un prix aussi abusif. Mais bon, apparemment c'est pas la faute de Tot mais des méchants commerciaux
Citation :
Publié par Fatsadi
En tout cas bien sympa la supression de cadeaux d'abonnement 3 et 6 mois pour être remplacé par ça. https://www.dofus.com/fr/boutique/20...u/11600-kirino

Heuresement que ça fait vomir ToT hein, sinon qu'est-ce qu'on aurait eu...
+1

ça m'a fait sourire de voir ça sortir quelques jours après la série de tweets de ToT
S'il y-avait pas eu le live Nintendo 24h la semaine dernière, j'aurais donné le troll d'or à Tot tellement le foutage de gueule entre ce qu'il dit/a dit et ce qu'il se passe IG sont à l'opposé, c'est hilarant ! 😂

Comment ça, il était sérieux lui ?

Après, c'est qu'une offre cosmétique, ça se serait arrêté la tout le monde aurait été content... C'est pas ce genre d'offre le soucis (quoi que, 8€, c'est juste énorme, je préfère largement me payer une bonne pinte de bière ou un ciné mais bon...), le soucis ce sont les dérivés qui sont arrivé par la suite.(changement de classe dans un RPG...)

M'enfin ça sert plus à rien de débattre dessus, sur Jol le débat dure depuis l'arrivée des offres cosmétiques ou certains ont vu le coup venir, et nous étions crédule d'espérer qu'Ankama garderai les offres commerciales seulement sur le cosmétique.

Ankama reste Ankama, tout comme certaines choses ne bougent pas sur JoL, avec Ankama on aura un nouveau message de Tot nous expliquant qu'il est déçu de voir son bébé, Dofus, lui être retirer à cause de XX personne
Va t'il oser s'attaquer aux vrais coupables, les méchants développeurs qui ont osé inventer la 2.0 ?...
Ou alors, va t'il taper sur les stagiaires, qui osent réclamer un stage dans sa petite entreprise familiale, et qui font mal leurs boulots de... Stagiaire?!

J'suis bien content d'être retourner sur rétro, je préfère quitter le navire avec le dernier canot de sauvetage en attendant les secours que persévérer et voir le navire sombrer... En plus j'suis frileux, j'aime pas l'eau froide.

Pour son projet avec Unity, clairement ce sera sans moi, même si le jeu serait le meilleur jeu avec monde, la seule chose qui me rattacher à Dofus était les heures passé, l'attachement à mon perso.
Juste car c'est estampillé Ankama, ce sera sans moi, je préfère être sur un jeu moins bon avec une boîte compétante...
Heureusement juste que rétro est une version figé, on a pas tous les soucis d'ankama dessus =D (enfin si, mais les soucis sont aussi figé que la version)
Quoique, ils ont été réactif sur le krala et les serveurs, donc ça inaugure du bon pour cette version (mais pas pour le navire principal, désolé ..)
Citation :
Publié par Kawougature
Quoique, ils ont été réactif sur le krala et les serveurs, donc ça inaugure du bon pour cette version (mais pas pour le navire principal, désolé ..)
Le problème étant que c'est la team DOFUS qui a été réactive sur RETRO, le jeu à pas de team à lui et scinde pour le moment les effectif
Citation :
Publié par MrVagabond
Le problème étant que c'est la team DOFUS qui a été réactive sur RETRO, le jeu à pas de team à lui et scinde pour le moment les effectif
Dofus Retro n'aura pas de team spécifique (qui n'est pas un morceau de l'équipe de Dofus 2) pendant longtemps à mon avis (il suffit de jeter un oeil aux recrutements actuels d'Ankama sur leur site).
Team Dofus ou pas, ça ne change rien qu'ils ont été réactif ('fin pour le krala on le disait déjà depuis longtemps, pour les serveur donc surtout), on critique ce qui ne va pas, autant parlé des choses qui sont positives aussi ...
Citation :
Publié par viverne
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.
J'essayais un peu de nuancer mon propos. Vu sa réponse, j'avais l'impression d'avoir dit qu'il fallait être "super bon" ou bien opti, etc, pour jouer à 4.

Ce n'était pas le coeur de mon message. Mon message portais sur la différence de "niveau" et d'efficacité requise pour faire un donjon à 4 vs à 8. Je suis au courant qu'actuellement le faire à 4 est jouable. Mon problème c'est que c'est pas la même "difficulté" à 8.
Citation :
Publié par Dialga
+1

ça m'a fait sourire de voir ça sortir quelques jours après la série de tweets de ToT
8 balles le familier. À raccrocher aux explications de Konala.

Enfin pour le coup cette offre manque cruellement de subtilité vu le contexte
Cette offre elle est juste hilarante en fait.

En tout cas j'ai bien rigolé en voyant pop cette hideuse créature qui n'est qu'un mini-montilier du pack d'abo, au moment où ToT le grand manitou maitre du monde du jeu vidéo s'amusait à clasher sur twitter en s'expiant de ces mêmes offres qui lui donnent la gerbe (mais pas trop quand même hein attendez) et qu'il n'a bien sur JAMAIS voulu.




8€ pour ça, fin de la blague.


Mais bon quand je vois les "soutiens" à tot sur twitter et l'évolution de la société actuelle, j'me dis qu'il à au final pas tort de prendre les gens pour des cons vu que ça marche.

GGWP !
Citation :
Publié par -OufOsorus-
...
Mais bon quand je vois les "soutiens" à tot sur twitter et l'évolution de la société actuelle, j'me dis qu'il à au final pas tort de prendre les gens pour des cons vu que ça marche.

GGWP !
Même pas besoins d'aller sur twitter, rien que sur JOL tu les remarques vite fait
Citation :
Publié par Fecaa
Dofus Retro n'aura pas de team spécifique (qui n'est pas un morceau de l'équipe de Dofus 2) pendant longtemps à mon avis (il suffit de jeter un oeil aux recrutements actuels d'Ankama sur leur site).
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...ir-dofus-retro

" Nous créons un groupe de travail qui va poursuivre dans les prochains mois l’amélioration de votre expérience de jeu, en se fixant comme objectif d’améliorer les choses sans jamais trahir l’authenticité du jeu. Il y aura de la correction de bug, mais aussi l’implémentation de fonctionnalités de confort. "
Citation :
Publié par SIMAAAA
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...ir-dofus-retro

" Nous créons un groupe de travail qui va poursuivre dans les prochains mois l’amélioration de votre expérience de jeu, en se fixant comme objectif d’améliorer les choses sans jamais trahir l’authenticité du jeu. Il y aura de la correction de bug, mais aussi l’implémentation de fonctionnalités de confort. "
C'est pile ce qu'on veut, ça fait plaisir
Citation :
Publié par SIMAAAA
" Nous créons un groupe de travail qui va poursuivre dans les prochains mois l’amélioration de votre expérience de jeu, en se fixant comme objectif d’améliorer les choses sans jamais trahir l’authenticité du jeu. Il y aura de la correction de bug, mais aussi l’implémentation de fonctionnalités de confort. "
Ça veux pas dire qu'ils engagent du personnelle supplémentaire ça, j'ai bien peur qu'il vampirise les autres équipe pour créer celle ci
Thumbs up
Citation :
Publié par MrVagabond
Ça veux pas dire qu'ils engagent du personnelle supplémentaire ça, j'ai bien peur qu'il vampirise les autres équipe pour créer celle ci
Exactement ça.
Citation :
Publié par MrVagabond
Ça veux pas dire qu'ils engagent du personnelle supplémentaire ça, j'ai bien peur qu'il vampirise les autres équipe pour créer celle ci
Pas très étonnant vu qu'ils considèrent Dofus 2.0 comme quasi mort
Citation :
Publié par Himawari
Pas très étonnant vu qu'ils considèrent Dofus 2.0 comme quasi mort
Il suffit de lire le billet de Tot pour se rendre compte que non. Dofus 2.0 est encore bien vivant et heureusement, car ils ont toujours pas réussi à recréer son succès sur un autre jeu (coucou Wakfu, Krosmaga, Waven...). 600.000 joueurs par mois, pour un jeu FR et un MMO, c'est pas dégueux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés