|
Salakiss a publié le 7 septembre 2020 cette actualité sur le site Dofus :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DOFUS 2.57 - Présentation de la mise à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est très light mais avec le COVID...
Toujours rien sur les quêtes du chapitre n°2 de l'Eliocalypse... Politique de l'autruche ? |
![]() |
|
|
Ça interviendra peut-être avec la fin de Pandala, il me semble qu'une troisième mise à jour pour l'île est prévue pour la fin d'année.
|
![]() |
|
|
RIP les défis communautaires, le trucs que personnes n'avaient réclamées et qui étaient sortit à la surprise générale. C'est fou quand on y repense...
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
personnellement, je fais le pari qu'on pourra fusionner les dofus blanc et noir, et que tu gagneras les effets des deux en un dofus (peut être réduits...).
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve toujours faible perso, pour un dofus 170 ça va, mais pour un lvl 200...
Vu le nombre de slot dofus, je préfère clairement mettre autre chose pour ma part, il est au dessus du domakuro, mais trop situationel et que pour du pvp ^^ Si t’as un sadi en face, 1v1 tu le met, 3v3 Le sacrifice peut potentiellement valoir la chandelle, sinon tu oublie ce dofus, c’est vraiment l’effet que ça me fait ![]() Ça fait quand même le 2ème dofus anti classe (anti sadi en l’occurrence, le forgelave étant anti xel), s’ils nous font ça pour chaque classe ça peut être sympa à terme, s’ils font ça comme pseudo équilibrage ça sent mauvais pour les futurs maj dans la méta pvp Pvm oublions ce dofus, mais les quêtes et donjons seront peut être pas oubliable (oui c’est à vous que je pense donjon tanu et aerdala) Le changeblog est la : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...ndala-partie-2 Dernière modification par Kawougature ; 08/09/2020 à 15h02. Motif: Édit : changeblog |
![]() |
|
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
|
Effectivement. Mais c'est un débat intéressant en tout cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|